DFS et les conflits de fichiers

2 réponses
Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question à propos de DFS: Comment faire pour que les verrous
d’utilisation d’un fichier soient transmis d’un serveur à un autre pour
éviter tous conflits ??

Je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Forum

2 réponses

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Malheureusement DFS ne gère pas les File locks !

Si deux utilisateurs sauvent un même fichier à quelques secondes
d'intervalles, c'est le dernier qui sauve qui l'emportera
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Forums Microsoft" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question à propos de DFS: Comment faire pour que les verrous d’utilisation
d’un fichier soient transmis d’un serveur à un autre pour éviter tous
conflits ??

Je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Forum

Forums Microsoft
Bonsoir,

Malheureusement DFS ne gère pas les File locks !

Si deux utilisateurs sauvent un même fichier à quelques secondes
d'intervalles, c'est le dernier qui sauve qui l'emportera
================================================================== Bonjour Michaël,

Merci pour toutes les informations concernant le DFS. Une petite
question toute simple: existe-t-il une solution "simple" pour gérer les
"File Locks" ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Forum