DFS ERREUR comment supprimer un partage ou DFS !! HELP !!

3 réponses
MB
Bonjour

Sur mon serveur de test AD 2003 r2, j'ai fait un montage dfs pour testé
vers 2 autres serveurs.

Mais 2 autres serveurs ont été reformaté. DANS LES LOG RESTE TOUJOURS
DES ERREURS DE TYPE DFS (voir ci dessous)

Sur mon serveur AD de test racine DFS
J'ai arrêté les services DFS, j'ai supprimer la référence dfs dans AD
avancés mais il continu.

Merci

Échec d'énumération des chemins d'accès de partage ou DFS par le
Gestionnaire de ressources du serveur de fichiers. Les mappages des
chemins d'accès locaux à partager ou des chemins d'accès DFS sont
peut-être incomplets ou temporairement indisponibles. Le Gestionnaire de
ressources du serveur de fichiers tentera à nouveau cette opération
ultérieurement.

Détails de l'erreur :
Erreur: (0x8007054b) Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu
être contacté.

Erreur: (0x80070005) Accès refusé.

3 réponses

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Avant tout, avez-vous tenté les étapes décrites dans l'article
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/89a7d965-fc63-4ce6-9292-f0721f938b6f1033.mspx?mfr=true

hth
Olivier Pont

"MB" wrote in message
news:%

Bonjour

Sur mon serveur de test AD 2003 r2, j'ai fait un montage dfs pour testé
vers 2 autres serveurs.

Mais 2 autres serveurs ont été reformaté. DANS LES LOG RESTE TOUJOURS DES
ERREURS DE TYPE DFS (voir ci dessous)

Sur mon serveur AD de test racine DFS
J'ai arrêté les services DFS, j'ai supprimer la référence dfs dans AD
avancés mais il continu.

Merci

Échec d'énumération des chemins d'accès de partage ou DFS par le
Gestionnaire de ressources du serveur de fichiers. Les mappages des
chemins d'accès locaux à partager ou des chemins d'accès DFS sont
peut-être incomplets ou temporairement indisponibles. Le Gestionnaire de
ressources du serveur de fichiers tentera à nouveau cette opération
ultérieurement.

Détails de l'erreur :
Erreur: (0x8007054b) Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu
être contacté.

Erreur: (0x80070005) Accès refusé.

MB
J'ai commencer par désintaller mon AD de test ou il y avait ma racine
DFS. J'espère que cela sera fini ensuite.

Bonjour,

Avant tout, avez-vous tenté les étapes décrites dans l'article
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/89a7d965-fc63-4ce6-9292-f0721f938b6f1033.mspx?mfr=true

hth
Olivier Pont

"MB" wrote in message
news:%

Bonjour

Sur mon serveur de test AD 2003 r2, j'ai fait un montage dfs pour
testé vers 2 autres serveurs.

Mais 2 autres serveurs ont été reformaté. DANS LES LOG RESTE TOUJOURS
DES ERREURS DE TYPE DFS (voir ci dessous)

Sur mon serveur AD de test racine DFS
J'ai arrêté les services DFS, j'ai supprimer la référence dfs dans AD
avancés mais il continu.

Merci

Échec d'énumération des chemins d'accès de partage ou DFS par le
Gestionnaire de ressources du serveur de fichiers. Les mappages des
chemins d'accès locaux à partager ou des chemins d'accès DFS sont
peut-être incomplets ou temporairement indisponibles. Le Gestionnaire
de ressources du serveur de fichiers tentera à nouveau cette opération
ultérieurement.

Détails de l'erreur :
Erreur: (0x8007054b) Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu
être contacté.

Erreur: (0x80070005) Accès refusé.

En utilisant ADSI Edit, tu peux supprimer tous les objets obsoletes
faisant lien avec le DFS défini au niveau de chaque contrôleur de domaine.
Attention à ne pas supprimer objets qui définnissent la réplication des
controleurs.

"MB" a écrit dans le message de news:
%

J'ai commencer par désintaller mon AD de test ou il y avait ma racine DFS.
J'espère que cela sera fini ensuite.

Bonjour,

Avant tout, avez-vous tenté les étapes décrites dans l'article
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/89a7d965-fc63-4ce6-9292-f0721f938b6f1033.mspx?mfr=true
hth
Olivier Pont

"MB" wrote in message
news:%

Bonjour

Sur mon serveur de test AD 2003 r2, j'ai fait un montage dfs pour testé
vers 2 autres serveurs.

Mais 2 autres serveurs ont été reformaté. DANS LES LOG RESTE TOUJOURS
DES ERREURS DE TYPE DFS (voir ci dessous)

Sur mon serveur AD de test racine DFS
J'ai arrêté les services DFS, j'ai supprimer la référence dfs dans AD
avancés mais il continu.

Merci

Échec d'énumération des chemins d'accès de partage ou DFS par le
Gestionnaire de ressources du serveur de fichiers. Les mappages des
chemins d'accès locaux à partager ou des chemins d'accès DFS sont
peut-être incomplets ou temporairement indisponibles. Le Gestionnaire de
ressources du serveur de fichiers tentera à nouveau cette opération
ultérieurement.

Détails de l'erreur :
Erreur: (0x8007054b) Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu
être contacté.

Erreur: (0x80070005) Accès refusé.