DFS inexistant

Arnaud
Bonjour à tous,
je me retrouve aujourd'hui avec une racine DFS pointant sur un serveur
qui n'existe plus ...
En gros elle apparait dans la liste des racine a afficher dans
l'utilitaire Systeme de fichier DFS, mais quand je clique dessus, il se
plante avec 'Le serveur RPC n'est pas disponible' ...
Comment faire disparaitre ce DFS fantome ?
Merci a tous

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

depuis dsa.msc
allez dans vues, activez "Advanced Features"
Vous trouverez cette racine DFS dans System puis "DFS-Configuration"

Vous pouvez la supprimer.
en supplément pour information (si le serveur avait existé)
HOW TO: Force Deletion of DFS Configuration Information
http://support.microsoft.com/kb/224384/en-us

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU