DFS, racine, cluster

1 réponse
GOWAP
Bonjour,

Pour mettre ne place un DFS, il faut un serveur avec le service AD pour
hébergé la racine.

Je me questionne ! Si le serveur qui héberge la racine plante gravement
(matériel HS), comment la racine est-elle transféré ? Transférable ?

Il y a des services "cluster" dans 2003r2 ; est-ce qu'il serait possible de
définir un cluster pour héberger la racine DFS ?

Merci,
GOWAP

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pas besoin de cluster, une racine DFS hébérgée au niveau du domaine peut
être gérée par plusieurs serveurs (généralement les DCs).
=> Donc, tant que les DCs sont présents pour indiquer l'information, la
racine DFS est accessible.

A+

"GOWAP" <gowap@@fr.fm> wrote in message
news:
Bonjour,

Pour mettre ne place un DFS, il faut un serveur avec le service AD pour
hébergé la racine.

Je me questionne ! Si le serveur qui héberge la racine plante gravement
(matériel HS), comment la racine est-elle transféré ? Transférable ?

Il y a des services "cluster" dans 2003r2 ; est-ce qu'il serait possible
de définir un cluster pour héberger la racine DFS ?

Merci,
GOWAP