dhcp ... down

Le
vnouche
mon pc est derrier un routeur .. hier tout allais bien

aujourd'hui je n'ai plus d'adresse IP ..

j'ai erreur ID 1006

j'ai essai un ipconfig / renew et j'ai un message
d'erreur
j'ai desinstaller la carte reseaux sans succces
mis ip fixe sans succes .. je peu ping et aller sur les
autres machine du reseaux mais plus surfer

une ide ?

merci
slk
Le #385554
Salut

mon pc est derrier un routeur .. hier tout allais bien
aujourd'hui je n'ai plus d'adresse IP ..

Le bail est arrivé probablement à expiration.

j'ai essaié un ipconfig / renew et j'ai un message d'erreur

Le PC est sur le même ségment que le DHCP ou non ?
S'ils sont sur 2 ségment différents, c'est normal. Il faudrait un relais
DHCP.

mis ip fixe sans succes .. je peu ping et aller sur les
autres machine du reseaux mais plus surfer ...

As tu mis aussi le DNS (le bon !) ?