dhm pm5 easy alcatel

4 réponses
maguelon
pour realiser une connection dhm avec PM5 easy sur quel port "CTI OU V24
"d'un poste dedier dois-je connecter mon pc pour realiser une connection
dhm et pouvoir modifier certain parametre sur le pabx?

MERCI

4 réponses

Mathsup
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:cchivb$2ms$
pour realiser une connection dhm avec PM5 easy sur quel port "CTI OU V24
"d'un poste dedier dois-je connecter mon pc pour realiser une connection
dhm et pouvoir modifier certain parametre sur le pabx?

MERCI

maguelon
MERCI
et je doit utiser la connection en local ou distante?

"Mathsup" a écrit dans le message de news:
40ed79dc$0$31748$
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:cchivb$2ms$
pour realiser une connection dhm avec PM5 easy sur quel port "CTI OU
V24

"d'un poste dedier dois-je connecter mon pc pour realiser une
connection

dhm et pouvoir modifier certain parametre sur le pabx?

MERCI

Roland
Bonjour,
Je ne savais pas que l'on pouvait faire de la prog par PM5 au travers d'une
V24 derrière un poste .
Il me semblait qu'il n'existait que 2 types de connexion :
1- connexion locale : par le LAN ou par la V24 (sortie CONFIG de la CPU)
2- connexion distante : par modem RNIS ou modem analogique V34

Merci de m'éclairer
Cordialement
Roland

"Mathsup" a écrit dans le message de
news:40ed79dc$0$31748$
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:cchivb$2ms$
pour realiser une connection dhm avec PM5 easy sur quel port "CTI OU
V24

"d'un poste dedier dois-je connecter mon pc pour realiser une
connection

dhm et pouvoir modifier certain parametre sur le pabx?

MERCI

Mathsup
"maguelon" a écrit dans le message de
news:cck6l3$1kc$
MERCI
et je doit utiser la connection en local ou distante?
distant

"Mathsup" a écrit dans le message de news:
40ed79dc$0$31748$
tu te connect sur le port V24
a+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:cchivb$2ms$
pour realiser une connection dhm avec PM5 easy sur quel port "CTI OU
V24

"d'un poste dedier dois-je connecter mon pc pour realiser une
connection

dhm et pouvoir modifier certain parametre sur le pabx?

MERCI