Diagramme et notification

2 réponses
Clicnik
Bonjour,

Est-il possible à votre avis de créer un diagramme de style Point ou Bubble
en affichant à côté/en dessous du point un commentaire autre que la donnée de
calcul ?

Je m'explique:
Dans la table de construction du diagramme, le système n'utilise que les 3
première colonne (X, Y, Donnée de calcul) ce qui donne en final un diagramme
avec un axe X, un axe Y et un point ou une pastille de couleur ou de grosseur
différente en fonction de cette dernière valeur).
Pour ma part, j'aimerais voir s'afficher en plus, un numéro ou un mot
différent sous chaque point du graphique.
Exemple: mon fichier s'organiserait de cette façon : X, Y, "Donnée de
calcul", "Nom du point". on pourrait dire qu'il s'agit d'un fichier reprenant
les coordonnées X et Y, d'un montant de vente et du nom du point de vente.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GrapheBulleEtiquettes.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 21 août, 12:48, Clicnik wrote:
Bonjour,

Est-il possible à votre avis de créer un diagramme de style Point ou Bubble
en affichant à côté/en dessous du point un commentaire autre que la donnée de
calcul ?

Je m'explique:
Dans la table de construction du diagramme, le système n'utilise que le s 3
première colonne (X, Y, Donnée de calcul) ce qui donne en final un di agramme
avec un axe X, un axe Y et un point ou une pastille de couleur ou de gros seur
différente en fonction de cette dernière valeur).
Pour ma part, j'aimerais voir s'afficher en plus, un numéro ou un mot
différent sous chaque point du graphique.
Exemple: mon fichier s'organiserait de cette façon : X, Y, "Donnée de
calcul", "Nom du point". on pourrait dire qu'il s'agit d'un fichier repre nant
les coordonnées X et Y, d'un montant de vente et du nom du point de ven te.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant d'avance.

Clicnik
Merci JB :D

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GrapheBulleEtiquettes.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 21 août, 12:48, Clicnik wrote:
Bonjour,

Est-il possible à votre avis de créer un diagramme de style Point ou Bubble
en affichant à côté/en dessous du point un commentaire autre que la donnée de
calcul ?

Je m'explique:
Dans la table de construction du diagramme, le système n'utilise que les 3
première colonne (X, Y, Donnée de calcul) ce qui donne en final un diagramme
avec un axe X, un axe Y et un point ou une pastille de couleur ou de grosseur
différente en fonction de cette dernière valeur).
Pour ma part, j'aimerais voir s'afficher en plus, un numéro ou un mot
différent sous chaque point du graphique.
Exemple: mon fichier s'organiserait de cette façon : X, Y, "Donnée de
calcul", "Nom du point". on pourrait dire qu'il s'agit d'un fichier reprenant
les coordonnées X et Y, d'un montant de vente et du nom du point de vente.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant d'avance.