diagramme sur releve compteur electrique

Jose
bonjour
depuis 3 ans je relève, vers la fin de chaque mois ,la valeur sur le
compteur électrique.
J'introduis cela dans un fichier Excel sous la forme:
date , nombre du jour,n°du jour dans l'année, valeur du compteur
> Date Eau
> Nb Jour N° Jour
> 1/01/2008 0 750
> 27/01/2008 26 26 755
> 11/02/2008 14 40 760
> 27/02/2008 16 56 765
> 30/03/2008 33 89 774
> 27/04/2008 27 116 781
> 8/05/2008 11 127 784
> 10/06/2008 32 159 790
> 30/06/2008 20 179 796
> 1/08/2008 31 210 804
> 30/09/2008 59 269 816
> 10/10/2008 10 279 816
> 24/10/2008 14 293 821
> 19/11/2008 25 318 823

J'aimerais mettre cela en graphique , donc avoir sur l'axe des X le n°du
jour de l' année.

de 1 à 365.

merci

ChristianM
Bonjour,

Créer une colonne n° du jour :
mettre la colonne au format nombre sans décimales

voir ce fichier

http://cjoint.com/?dtsjJabzlx

--
ChristianM

[...]