Dialogue "Arreter"

Woody Woodpecker
Hello,

portable Dell Vostro + Vista Familial Premium

Quand je clique sur "Arrêter", une boite de dialogue s'ouvre, me demande
"Que voulez-vous faire?" et m'offre plusieurs choix dans un menu déroulant
positionné par défaut sur "Mettre en veille prolongée".

Comment positionner la valeur "Arrêter" en valeur par défaut? Je pense que
c'est dans la BDR, mais où?

Pierre TORRIS
Woody Woodpecker a écrit dans ce message
<news:uCYw2J$ :

[...]

Bonjour,

Panneau de configuration
Options d'alimentation
Modifier les paramètres du mode (celui sélectionné)
Modifier les paramètres d'alimentation avancés
Onglet "Paramètres avancés"
Boutons d'alimentation et capot
Choisir vos options

Voir également la rubrique "Veille".

[...]