Un diamant, c'est tout

h.z.hackenbush
Qui peut me donner une piste pour trouver une pointe Shibata pour ma cellul=
e AudioTechnika AT 14 ?
J'ai remis en marche ma vieille platine Auditech. Retouver les disques de m=
a jeunesse 30 ans apr=E8s, c'est le bonheur ; j'aimerais pouvoir le prolon=
ger...

Eric Demeester
h.z.hackenbush (Sat, 22 Feb 2014 08:19:35 -0800 (PST) -
fr.rec.son-image.hifi) :

Bonjour,

Qui peut me donner une piste pour trouver une pointe Shibata pour ma
cellule AudioTechnika AT 14 ?

Une pointe Shibata, je ne sais pas, mais un diamant, ça doit être
possible. En une minute montre en main, j'ai trouvé ce lien via mon
moteur de recherche :

http://www.hifi-phono-house.com/product_info.php?language=fr&products_idb70

Ça ne correspond pas pile-poil au modèle recherché, mais en fouillant
dans leur boutique, vous devriez trouver votre bonheur.

--
Eric
Maréchal Nourevoilat
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
[...]

Excellente boutique, j'y ai acheté une AudioTechnika AT 440Mla
et une Goldring 1022, prix compétitifs.
Pour le diamant, si la cellule est un peu agée, on a avantage à acheter un
modèle plus récent, la cellule + pointe lecture n'étant guère plus couteux que
le diamant acheté seul.
Eric Demeester
Maréchal Nourevoilat (Sat, 22 Feb 2014 19:01:32 +0100 -
fr.rec.son-image.hifi) :

Bonjour,

Fort pertinente suggestion.

--