Un diamant, c'est tout

3 réponses
h.z.hackenbush
Qui peut me donner une piste pour trouver une pointe Shibata pour ma cellul=
e AudioTechnika AT 14 ?
J'ai remis en marche ma vieille platine Auditech. Retouver les disques de m=
a jeunesse 30 ans apr=E8s, c'est le bonheur ; j'aimerais pouvoir le prolon=
ger...

3 réponses

Eric Demeester
h.z.hackenbush (Sat, 22 Feb 2014 08:19:35 -0800 (PST) -
fr.rec.son-image.hifi) :

Bonjour,

Qui peut me donner une piste pour trouver une pointe Shibata pour ma
cellule AudioTechnika AT 14 ?

Une pointe Shibata, je ne sais pas, mais un diamant, ça doit être
possible. En une minute montre en main, j'ai trouvé ce lien via mon
moteur de recherche :

http://www.hifi-phono-house.com/product_info.php?language=fr&products_idb70

Ça ne correspond pas pile-poil au modèle recherché, mais en fouillant
dans leur boutique, vous devriez trouver votre bonheur.

--
Eric
Maréchal Nourevoilat
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:
h.z.hackenbush (Sat, 22 Feb 2014 08:19:35 -0800 (PST) -
fr.rec.son-image.hifi) :

Bonjour,

Qui peut me donner une piste pour trouver une pointe Shibata pour ma
cellule AudioTechnika AT 14 ?

Une pointe Shibata, je ne sais pas, mais un diamant, ça doit être
possible. En une minute montre en main, j'ai trouvé ce lien via mon
moteur de recherche :

http://www.hifi-phono-house.com/product_info.php?language=fr&products_idb70

Ça ne correspond pas pile-poil au modèle recherché, mais en fouillant
dans leur boutique, vous devriez trouver votre bonheur.

Excellente boutique, j'y ai acheté une AudioTechnika AT 440Mla
et une Goldring 1022, prix compétitifs.
Pour le diamant, si la cellule est un peu agée, on a avantage à acheter un
modèle plus récent, la cellule + pointe lecture n'étant guère plus couteux que
le diamant acheté seul.
Eric Demeester
Maréchal Nourevoilat (Sat, 22 Feb 2014 19:01:32 +0100 -
fr.rec.son-image.hifi) :

Bonjour,

> http://www.hifi-phono-house.com/product_info.php?language=fr&products_idb70
Excellente boutique, j'y ai acheté une AudioTechnika AT 440Mla
et une Goldring 1022, prix compétitifs.
Pour le diamant, si la cellule est un peu agée, on a avantage à acheter un
modèle plus récent, la cellule + pointe lecture n'étant guère plus couteux que
le diamant acheté seul.

Fort pertinente suggestion.

--
Eric