diapo

6 réponses
christophe
je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?
merci de vos réponses :-Z

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Christophe
Peux-tu expliquer plus en détail le "il n'a pas conservé les effets" : quels
effets ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"christophe" a écrit dans le message de news:

je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?
merci de vos réponses :-Z

Tisane
Bonjour Christophe,

je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?

Avec quelle version l'as-tu créé ? Tes correspondants ont-ils la même
version de PowerPoint ou la visionneuse correspondante ?
De quels types d'effets s'agit-il ?

--
Tisane

christophe
Jean-Pierre FORESTIER a exposé le 19/07/2007 :
Bonjour Christophe
Peux-tu expliquer plus en détail le "il n'a pas conservé les effets" : quels
effets ?

Bonjour,
Concernant les effets, il s'agit des sons et des effets choisis pour
l'apparition des images, en roue, en store....

christophe
Bonjour Christophe,

je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?

Avec quelle version l'as-tu créé ? Tes correspondants ont-ils la même
version de PowerPoint ou la visionneuse correspondante ?
De quels types d'effets s'agit-il ?

Bonjour,

C'est PP 2003. Oui ils ont la même version. Les effets sont les effets
sonores et ceux pour les images. Je pense qu'il y a une manipe à faire
à la création avant de l'envoyer. Mais laquelle ?

Jean-Pierre FORESTIER
Pour les sons : quels types de fichiers utilises-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"christophe" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre FORESTIER a exposé le 19/07/2007 :
Bonjour Christophe
Peux-tu expliquer plus en détail le "il n'a pas conservé les effets" :
quels effets ?

Bonjour,
Concernant les effets, il s'agit des sons et des effets choisis pour
l'apparition des images, en roue, en store....

Tisane

C'est PP 2003. Oui ils ont la même version. Les effets sont les effets
sonores et ceux pour les images. Je pense qu'il y a une manipe à faire à
la création avant de l'envoyer. Mais laquelle ?

Pour les effets d'animation, si tes correspondants ont la même version que
toi, il n'y a *aucune* raison pour que cela ne fonctionne pas.
En revanche pour le son (mais cela vaut pour toute la présentation), le
mieux est de passer par :
- menu Fichier | Package pour CD-Rom
et d'envoyer le dossier.

--
Tisane

Bonjour Christophe,

je vien de créer un diaporama je l'ai envoyé par e-mail , il n'a pa s
conserver les effets ; pourquoi ?

Avec quelle version l'as-tu créé ? Tes correspondants ont-ils la même
version de PowerPoint ou la visionneuse correspondante ?
De quels types d'effets s'agit-il ?
--
Tisane