Diapo verticale et horizontale -> comment insérer fichier audio ?

diapo horizontale/ verticale et musik
Bonjour,

Je suis parvenue à insérer une diapositive verticale au sein d'une
présentation powerpoint parmis d'autre diapositive horizontale. Pour cela,
j'ai crée deux fichiers et ai mis des liens hypertextes de fichier à fichier.
Ceci dit, désormais, j'ai un problème pour insérer une chanson mp3 puisque la
musique s'arrete lorsque je clique sur le lien hypertexte pour passer à
l'autre fichier de présentation?
Je vous sollicite pour déjà savoir si c'est possible de réaliser cela et su
oui comment le faire.

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

J'ai pas testé, mais essaie quand même d'incorporer ton fichier à
disposition verticale plutôt que de le lier.

Circé
http://faqword.free.fr

diapo horizontale/ verticale et musik a exposé le 15/01/2008 :
[...]

Merci pour votre réponse? De quelle manière incorporer le fichier plutot que
le lier? Le souci est qu'il faudrait que je ne fasse qu'un fichier mais nous
ne pouvons pas mettre à la fois des diapo verticales et horizontales dans le
même fichier.
Et des lors, si je fais deux fichiers le souci est cette fois que lorsque je
passe d'un fichier à l'autre, le son est coupé... Comment faire donc?

Merci de m'apporter réponse.

[...]

Circé
diapo horizontale/ verticale et musik a utilisé son clavier pour écrire
:
[...]

Oui, j'ai bien compris le problème ! :D

J'ai testé en incorporant une présentatio, et ça marche, la musique
continue bien.

Pour incorporer une présentation (1 ou plusieurs diapos) :

- Insertion, objet, nouvel objet, Diapo PowerPoint
- Une fois l'objet créé, il faut lui affecter une action OLE afin de
l'afficher en cliquant dessus pendant le diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr