diaporama avec Vista

1 réponse
Musoir
Bonjour
Contrairement à XP lorsque, dans Vista Familal Premium, j'essaie d'ouvrir un
diaporama à partir de la galerie de photo Windows ce diaporama ne s'ouvre
pas,
le message suivant apparaît:
"une erreur empêche la lecture de ce diaporama "
Toutes les photos sont en JPEG
Merci de votre Aide
Musoir

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va dans l'observateur d'évènements (Menu Démarrer ==> [Outils
d'administration] ==> [Observateur d'évènements]) tu recherches l'erreur en
fonction de l'heure et tu nous donnes ces détails.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Musoir" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Contrairement à XP lorsque, dans Vista Familal Premium, j'essaie d'ouvrir
un diaporama à partir de la galerie de photo Windows ce diaporama ne
s'ouvre pas,
le message suivant apparaît:
"une erreur empêche la lecture de ce diaporama "
Toutes les photos sont en JPEG
Merci de votre Aide
Musoir