diaporama/dvd

fleurdetulipe
Bonsoir,

j'ai cr=E9er un diaporama d'un voyage en tunisie d'apr=E8s=20
des photos num=E9riques,sous powerpoint 2000. J'y ai=20
ins=E9rer des textes, et un fond musical.
je voudrais le graver sur un Cd, d'une part pour le=20
garder et d'autre part pour le lire sur un lecteur DVD de=20
salon.=20
Est-ce possible ?=20
Voici les caract=E9ristique de mon lecteur DVD Philips :=20
syst=E8me de lecture DVD vid=E9o ; CD - vid=E9o & SVCD ; CD ;=20
CD d'images ; CD MP3 ; CD-R --CD-RW ; DVD+R -- DVD+RW.
Pensez-vous que mon projet est r=E9alisable?

Merci d'avance

fleurdetulipe

Julien Sidot
bonjour,

je ne pense pas que votre projet de lmecture du diaporama sur lecteur dvd
soit réalisable car votre lecteur DVD ne comprendra jamais le(s) fichier(s)
gravé.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"fleurdetulipe" a écrit dans le
message de news: 359301c42950$7ea1c530$
Bonsoir,

j'ai créer un diaporama d'un voyage en tunisie d'après
des photos numériques,sous powerpoint 2000. J'y ai
insérer des textes, et un fond musical.
je voudrais le graver sur un Cd, d'une part pour le
garder et d'autre part pour le lire sur un lecteur DVD de
salon.
Est-ce possible ?
Voici les caractéristique de mon lecteur DVD Philips :
système de lecture DVD vidéo ; CD - vidéo & SVCD ; CD ;
CD d'images ; CD MP3 ; CD-R --CD-RW ; DVD+R -- DVD+RW.
Pensez-vous que mon projet est réalisable?

Merci d'avance

fleurdetulipe
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
La possibilité est la suivante :
enregistrer une capture d'écran du diaporama (s'il est automatisé), avec un
logiciel comme Camstudio ou Camtasia. Tu auras ainsi un film en .AVI
Tu peux ensuite le transformer en SVCD avec un logiciel comme Néodivx

"fleurdetulipe" a écrit dans le
message news: 359301c42950$7ea1c530$
[...]

bagamon
Bonjour,

Je voudrais savoir si une solution a été trouvée à cette
manip, car cela m'interesse également.

[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu trouveras, là aussi des outils :