Diaporama

4 réponses
dm
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour réaliser mes diaporamas visible sur TV
qui fonctionne bien avec du son et une qualité d'image correcte...
image TV.....
Merci d'avance

4 réponses

Claude
La suite nero 6 fais cela très bien , avec nero vision express
"dm" a écrit dans le message de
news:c66fnj$q4k$
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour réaliser mes diaporamas visible sur TV
qui fonctionne bien avec du son et une qualité d'image correcte...
image TV.....
Merci d'avance

Mic. Archambault
dm a écrit dans le message :
c66fnj$q4k$
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour réaliser mes diaporamas visible
sur TV

qui fonctionne bien avec du son et une qualité d'image
correcte...

image TV.....
Merci d'avance

"Magix Photos sur CD & DVD 3.0" - 29,99 euros ! ça vient de

sortir, et c'est le super top !!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le zigzag est le chemin le plus court pour aller d'un bar à
l'autre.
AntiSpam : remplacez mac par m

galloper
Hello,

J'utilise U-lead media studio pro pour faire mon diaporama avec toutes les
transitions et effets video.
Pour terminer, gravure avec nero vision

produit final en svcd

bon courage

"dm" a écrit dans le message de
news:c66fnj$q4k$
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour réaliser mes diaporamas visible sur TV
qui fonctionne bien avec du son et une qualité d'image correcte...
image TV.....
Merci d'avance

M.Hard

La suite nero 6 fais cela très bien , avec nero vision express

Mais UleadDVDPicture offre plus de possibilités en menus, transitions,
accompagnements de sons...
Mais l'installation prend de la place et est qq. fois "laborieuse".
A+

--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.