Diaporama

Albert
Bonjour à tous,

Peut-on copier sur un CD, un diaporama PowerPoint .PPS pour le lire sur le
lecteur de salon et la télé ?
Et comment ?
Merci. Albert
.

Azo4
non! il te faut faire...un film!

va voir sur le web (G...gle) des logiciels (certains gratuits) de
"conversion ppt video"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Albert" a écrit dans le message de
[...]

Albert
Merci.
Je vais voir.
Cordialement. Albert.

[...]

michel_lingo
Bonjour
Il y a " Moyea PPT to DVD Burner Pro " qui donne de bons
résultats, .... mais cher !!!!
J'ai eu l'occasion de le télécharger gratos sur http://fr.giveawayofthe day.com/
qui propose
des téléchargements de softs gratos pour une durée de 24 heures ....
ce n'est pas de la pub,
mais tout simplement un tuyau !!!
Bon week-end ....
Michel

michel_lingo
Parfaitement d'accord Jean-Pierre ..........