diaporama

andree
Bonjour,
Je ne peux plus visualiser mes DVD (gravure de mes images) en diaporama. Aidez moi SVP merci.

Azo4
où ça?
sur l'ordinateur?sur un lecteur de salon?

comment ça?
simplement copiées? éditées en diaporama?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"andree" a écrit dans le message de
Je ne peux plus visualiser mes DVD (gravure de mes images) en diaporama.
Aidez
moi SVP merci.
andree
Azo4 a écrit le 16/12/2011 à 14h11 :
[...]

je les ai gravées en piquant sur mes images; ce sont des photos de voyages. Je rentre un DVD; clic sur le dossier et sur la page lecteur DVD, clic sur graver. Ca marche depuis 2 ans. Pourquoi ce changement. Ce n'est pas possible de regarder image par image; et si je clique, je passe en zoom et il y a un petit ro nd avec une croix bleue à l'intérieur. Jamais ça n'avait fait ça. Merci de vore gentillesse.
andree
[...]

sur windows 7 portable dans le salon.
Azo4
pas trop clair
je résume:

1 - tu insères ton dvd
tu vas dans un de ses dossiers
tu cliques sur "diaporama" dans barre des menus

2 - tu insères ton dvd
le diaporama se lance

en attendant une nouvelle sauvegarde s'impose!

[...]