diaporama flash

5 réponses
Yann Prat louch
Bonjour
j'ai un diaporama qui doit apparaitre sur cette page.
http://www.hydrosaintmalo.fr/form/Stages/stgext.htm

j'ai modifié les tableaux et le diapo n'apparait plus.
quelqu'un peut il me trouver ce qui coince ?
merci
YPL

5 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Yann Prat louch*
qui nous disait
4a0de8f1$0$17096$:
|| Bonjour
|| j'ai un diaporama qui doit apparaitre sur cette page.
|| http://www.hydrosaintmalo.fr/form/Stages/stgext.htm
||
|| j'ai modifié les tableaux et le diapo n'apparait plus.
|| quelqu'un peut il me trouver ce qui coince ?
|| merci

Un site institutionnel, avec des adresses en gouv.fr et y a personne pour
faire ce boulot parmi les fonctionnaires ?
"Ces stages aboutissent, pour la plupart, à la délivrance d'un titre reconnu
internationalement."
Navrant !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Louise
Bonjour,
Votre diaporama est appelé par une commande en javascript. Mais celui-ci
n'est pas disponible partout. Alors voici une commande plus générale qui
devrait fonctionner correctement :

<object id="flash1" data="diaphydro.swf" height="300"
type="application/x-shockwave-flash" width="300">
<param name="movie" value="diaphydro.swf">
</object>

Pouvez-vous nous dire le résultat ?
Au revoir,
Louise

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
4a0de8f1$0$17096$
Bonjour
j'ai un diaporama qui doit apparaitre sur cette page.
http://www.hydrosaintmalo.fr/form/Stages/stgext.htm

j'ai modifié les tableaux et le diapo n'apparait plus.
quelqu'un peut il me trouver ce qui coince ?
merci
YPL

Yann Prat louch
http://www.hydrosaintmalo.fr/form/Stages/stgext.htm

Pouvez-vous nous dire le résultat ?

vue de la maison ça marche
Au revoir,
Louise

merci
Y PL
Yann Prat louch
> Un site institutionnel, avec des adresses en gouv.fr et y a personne pour
faire ce boulot parmi les fonctionnaires ?

Bonjour
certains centre de formation préfère décharger de quelques heures leurs
profs (des fonctionnaires) non spécialistes mais plutôt interressés et
motivés pour la création et la maintenance de leur site plutôt que de
cracher au bassinet quelques millliers d'euros pour payer une boite privée
pour faire ce travail.
les sommes ainsi économisées seront plutôt investies dans du matériel
pédagogique.
personnellemnt je préfére voir mes impots utilisés de cette manière mais ce
n'est qu'un point de vue.

"Ces stages aboutissent, pour la plupart, à la délivrance d'un titre
reconnu internationalement."
Navrant !

c'est votre point de vue, je ne vois pas où est le problème car visiblement
ce domaine vous échappe mais je suis prêt à vous donner quelques
explications et renseignements supplémentaires.
--
A+ °°°[:]o)

cordialement
YPL
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Yann Prat louch*
qui nous disait
4a101ceb$0$17101$:
||| Un site institutionnel, avec des adresses en gouv.fr et y a
||| personne pour faire ce boulot parmi les fonctionnaires ?
|| Bonjour
|| certains centre de formation préfère décharger de quelques heures
|| leurs profs (des fonctionnaires) non spécialistes mais plutôt
|| interressés et motivés pour la création et la maintenance de leur
|| site plutôt que de cracher au bassinet quelques millliers d'euros
|| pour payer une boite privée pour faire ce travail.
|| les sommes ainsi économisées seront plutôt investies dans du matériel
|| pédagogique.
|| personnellemnt je préfére voir mes impots utilisés de cette manière
|| mais ce n'est qu'un point de vue.
||
||| "Ces stages aboutissent, pour la plupart, à la délivrance d'un titre
||| reconnu internationalement."
||| Navrant !
|| c'est votre point de vue, je ne vois pas où est le problème car
|| visiblement ce domaine vous échappe mais je suis prêt à vous donner
|| quelques explications et renseignements supplémentaires.

Mon point de vue ? Qu'un site para gouvernemental qui fait faire son site
par son personnel, c'est du travail au noir ! La preuve, la mise à jour
s'est faite pendant le week end.
Alors que tu cherches à économiser des sous, très bien, mais cela au
détriment de l'emploi de vrais webmasters ; une image de marque assez
moyenne (vu en plus le codage de qualité moyenne : <font size="2"> <span
lang="fr">&nbsp;</span> par exemple !) ; et une interrogation sur qui a payé
la licence de Frontpage utilisé pour faire le site...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL