diaporama flou d'une diapo à l'autre??

maxotte
bonjour d'abord
besoin d'aide
lorsque je visionne le diaporama, certaine sont floues par rapports aux autres
comme si il manquait une partie des lettres...
alors que meme police times new roman gras ombre taille et couleur identique
j'ai essayer l'enlever les effets, mais aucun changement

à noter que cela n'est visible qu'en mode diaporama

quelqu'un a une idée?
merci d'avance

mOmO
pas clair ton truc,

c'est du texte qui est flou ?

passe nous une page anodine
par http://cjoint.com/index.php

salut

--
mOmO

Mécé maxotte Kazécry
[...]

maxotte
http://cjoint.com/?mqwdQqkIIt

bon j'espere que le lien fonctionne (ne suis pas tres douée)
maintenant j'ai l'impression qu'elles sont toutes floues
le point des i
une partie des u et des
mais en mode visionnage du diaporama
ça ne se voit pas en mode normal

en tout cas merci d'avoir bien voulu repondre++++

[...]

Circé
Bonsoir Maxotte,

Je pense que tu as un problème avec ton écran... Ton diaporama est tout
à fait net.
Essaie de réinstaller un driver récent pour ton écran, ça vient
sûrement de là.

A moins que tes essais de diaporamas sont faits avec un vidéoprojecteur
???

Circé
http://faqword.free.fr

Le 16/12/2007, maxotte a supposé :
[...]

mOmO
le lien fonctionne

ce n'est pas flou, mais c'est écrit très gros, à la limite de la
définition de l'écran pour cette police,
en mode normal, passe en zoom 150%, pour approcher la taille affichée en
diaporama,
alors là, c'est pareil (du moins chez moi) ;
la définition est cependant très bonne, visualisé sur un écran de 22",
voili ce que ça donne :
http://cjoint.com/?mrarsURxgu

l'anti-crénelage de cette police est au bout de ses possibilités et le
problème est que, quand on a vu les défauts de crénelage, on ne peut
plus ne pas les voir, et ils deviennent gênants
esaye juste de les oublier, où fais le voir à qq'un qui te dira ce qu'il
en pense

pour moi, c'est largement suffisant comme qualité; ton écran peut-être ?
essaye sur un autre écran, ou direct au projo si facilement accessible

tu peux aussi essayer une police qui serait mieux lissée dans les
grandes tailles, mais pas sûr que ça soit facile à trouver;
si j'ai une info, je te la passe ici
mais c'est du boulot pour les changer toutes si c'est pas défini dans le
masque

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé maxotte Kazécry
[...]

mOmO
bonsoir Circé,
tu dois avoir raison,
le driver de la carte vidéo, ou un mauvais choix dans les paramètres de
l'écran
en vérifiant le lien cjoint de mon message, je me suis dit " 'tain, elle
est difficile, c'est rudement net ! "

salut

--
[...]

Mécé Circé Kazécry
[...]

maxotte
merci d'abord à vous
vous pensez que j'en demande trop?

en fait j'ai travailler sur deux PC et le "probleme" est sur les deux, alors
ce sont peut etre mes yeux...

mais juste pour verifier
vous ne voyez pas une difference entre la diapo resultats (1) et la diapo
resultats (2)?
la deuxieme est "floue" pour moi, alors que la premiere non

c'est comme le "U" de correspondant dans introduction (1) qui est à peut
pres net
et de "u" de focus group
dans la diapo methode qui a perdu une partie du dernier virage...

ça vous fait ça? (en mode visionnage diaporama sur pc , je n'est pas le
retro pour demain!!!)

mais c'est juste pour verifier que vous voyez comme moi, je vais devoir me
contenter de ma version car c'est pour demain et je viens tout juste de finir
la redaction de mon discours
donc à moins d'un probleme super facile à resoudre, je ne vais plus pouvoir
faire de modif

en tout cas, merci de votre aide
c'était la deuxieme fois que je posait une question sur le forum et c'est
toujours rassurant et encourageant de voir que quelqu'un compati...
pour ce qui est du renvoi de l'ascenceur, je n'ai pas encore vu de questions
auxquelles mes competences en logiciel permettaient de repondre, mais comptez
sur moi si c'est le cas

bonne continuation et bon courage
maxotte

[...]

maxotte
oups, un oubli
et en changeant simplement la resolution dans "parametres du diaporama,
changer resolution en cours pour l'avant derniere??
je n'ose pas

et je n'arrive pas à mettre en 150 %

[...]

mOmO
réopnses dans le texte

Mécé maxotte Kazécry
vous ne voyez pas une difference entre la diapo resultats (1) et la
diapo resultats (2)?
la deuxieme est "floue" pour moi, alors que la premiere non

pour moi c'est pareil, mais le texte en jaune sur un fond fushia est
plus "baveux"

c'est comme le "U" de correspondant dans introduction (1) qui est à
peut pres net
et de "u" de focus group
dans la diapo methode qui a perdu une partie du dernier virage...

nan, chez moi la courbe des U bave un peu à droite, mais bof ...

mais c'est juste pour verifier que vous voyez comme moi, je vais
devoir me contenter de ma version car c'est pour demain et je viens
tout juste de finir la redaction de mon discours...............

bon courage, on croise les doigts

en tout cas, merci de votre aide .....

padekoi
[...]

mOmO
tu prends des risques :
tu vas intervenir sur la config de Windows au moment où tu lances la
présentation, et si ta carte vidéo est un peu nerveuse ...

ta présentation est très bien, simplement, tu l'as trop regardée, alors
tu pinailles !
faut savoir poser les pinceaux

alors cool, pense plus à ça, ce n'est pas le plus important

Mxxxxe !!

--
mOmO

Mécé maxotte Kazécry