Diaporama et navigateurs

GiPé
Bonjour,

J'ai pu verifier un fonctionnement correct du diaporama avec IE6 et
Firefox, mais je n'ai pas d'autre navigateur en stock, principalement
sur Mac.

Pouvez-vous tester et critiquer ? Je ne suis pas sur que le javascript
soit correctement interprété dans tous les cas.

Egalement s'il y a des idées ou propositions, je suis preneur.

http://winfbbslide.f6fbb.org/DemoHTML/

Cordialement,
--
Jean-Paul

Leonick
"GiPé" a écrit dans le message de
[...]

Très bien je trouve. Dès que j'aurais du temps, je testerais
J'aime bien les logiciels dans lesquels on n'a pas besoin dès le démarrage de se
plonger dans la doc.
Quand j'ai installé, il m'a dit qu'une ancienne version existait (même pas vrai)
et qu'il voulait vérifier si une version plus récente existait.
Quand j'ai supprimé plusieurs photos dans un sous répertoire, il a refusé
ensuite de m'afficher les photos de n'importe lequel des répertoires. J'ai du
quitter puis redémarrer.
Ensuite, dans un des répertoires, il m'a affiché un message d'erreur
"jpeg library error" et "bogus input colorspace" et s'est arrêté.

Autrement sur la page d'exemple, quand on clique trop vite sur le bandeau de
photos à gauche, les photos ne se changent pas, il faut recliquer ensuite
n'inporte où puis cliquer après une certaine temporisation pour faire afficher
l'image. aussi bien sur FF que sur Opera.
Le slideshow marche nickel.
Pourquoi "blend" dans le menu "trans" n'est pas accessible avec FF ?
Dernière question, c'est où Penne ?
Car ça me rappelle les villages autour du Ventoux.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Leonick
"Leonick" a écrit dans le message de

[...]

A certains moments, su Opera, cela plante carrément l'animation. Il faut alors
recharger la page et ça refonctionne ensuite correctement

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo

autour du Mont Ventoux

GiPé
Bjr Leonick,

Leonick a écrit :

Très bien je trouve. Dès que j'aurais du temps, je testerais
J'aime bien les logiciels dans lesquels on n'a pas besoin dès le démarrage de se
plonger dans la doc.

Merci...

Quand j'ai installé, il m'a dit qu'une ancienne version existait (même pas vrai)
et qu'il voulait vérifier si une version plus récente existait.

Ah... Il va falloir que je trouve une machine vierge ;-) En tout cas
merci d'avoir également testé le logiciel, ce qui n'était pas l'objet de
ma requette.

[...]

La chasse au bugs est ouverte. Je suis intéressé par une image qui pose
problème. J'ai déjà eu plusieurs fois à intervenir dans la libjpeg qui
plante quand le fichier n'est pas comme elle veut.

[...]

Ca c'est normal. Un sablier devrait s'afficher et ca marche pas toujours
bien surtout avec mozilla. Le lien est bloqué pour éviter d'enchainer de
multiples requêtes.

Le slideshow marche nickel.
Pourquoi "blend" dans le menu "trans" n'est pas accessible avec FF ?

Parceque ca utilise les filtres intégrés dans IE et ca n'existe pas (a
ma connaissance) dans FireFox. A moins que, si quelqu'un a une idée...
C'est vrai que c'est bcp plus spectaculaire avec IE.

Dernière question, c'est où Penne ?

Ca se trouve dans ma région, le Tarn-et-Garonne (82).

Car ça me rappelle les villages autour du Ventoux.

Effectivement, ya de ça... J'ai également visité pas mal de villages
dans le Ventoux, mais bon c'est hors-sujet ;-)

--
Jean-Paul
GiPé
Leonick a écrit :

A certains moments, su Opera, cela plante carrément l'animation. Il faut alors
recharger la page et ça refonctionne ensuite correctement

Oui j'ai bcp souffert avec Opera. Le plus rapide mais le plus difficile
à intégrer. La gestion des évennements (onLoad) m'a posé bcp de problèmes.

--
Jean-Paul
Leonick
"GiPé" a écrit dans le message de
Bjr Leonick,

Leonick a écrit :

> Très bien je trouve. Dès que j'aurais du temps, je testerais
> J'aime bien les logiciels dans lesquels on n'a pas besoin dès le démarrage

de se
> plonger dans la doc.

Merci...

> [...]

problème. J'ai déjà eu plusieurs fois à intervenir dans la libjpeg qui
plante quand le fichier n'est pas comme elle veut.

Voila un fichier qui fait planter,
http://www.champignytriathlon.org/divers/velo.jpg

Cordialement

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
GiPé
Leonick a écrit :

Voila un fichier qui fait planter,
http://www.champignytriathlon.org/divers/velo.jpg

Bon j'ai rectifié le tir. Ca fonctionne chez moi maintenant. Pb de
gestion de fichiers monochromes.

A +
--
Jean-Paul
GiPé
GiPé a écrit :
[...]

Personne pour me dire si ca fonctionne correctement sur MAC ?

--
Jean-Paul
gs-jojo
GiPé a écrit le 21/04/2004 à 09h50 :
[...]

Bonjour
Je suis sous WinFbbSlide V2.2.9 et Firefox 6.0.2 et mon site ne marche plus (avant cette version de FF il marchait)
http://georges.soulier.free.fr/Essai/index.html
Merci de votre aide