Diaporama photos en ligne ne fonctionne pas

actuel1360
Bonjour,

J'ai reçu ce matin une proposition de mise à jour de WLM, que j'ai accepté.
Depuis, le diaporama de mes photos en ligne ne fonctionne plus?
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci de votre aide

Azo4
actions/afficher vos fichiers en ligne :partager des fichiers sur windows
live...c'est bon?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience