Diaporama en simultané sur 3 écrans

3 réponses
Eric Quivrin
Bonjour,
Je réalise des diapo publicitaire sur multi écrans avec Powerpoint famille
et étudiant 2007. J'utilise un unité PC carte mère Asus P5KC, un processeur
Intel double core 3 Ghz et 2 carte grafique Asus EAH 2400XT 256Mb. Matériel
dernier cri tout neuf qui sort du magazin...
Voiçi mon problème avec power point. Quand je lance le 1er diapo sur le 1er
écran tout va bien ,son minutage fonctionne. Quand je lance le 2ième diapo
sur le 2ième écran le minutage fonctionne parfaitement mais celui du 1er
écran s'arrète. Et ainsi de suite pour le "3ème diapo. Existe t'il une
solution pour faire tourné le minutage des 3 diapos en même temps. merçi
d'avance. Eric
--
Eric_223

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Peux-tu répondre éventuellement à la question que je t'ai posée ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Eric Quivrin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je réalise des diapo publicitaire sur multi écrans avec Powerpoint famille
et étudiant 2007. J'utilise un unité PC carte mère Asus P5KC, un
processeur
Intel double core 3 Ghz et 2 carte grafique Asus EAH 2400XT 256Mb.
Matériel
dernier cri tout neuf qui sort du magazin...
Voiçi mon problème avec power point. Quand je lance le 1er diapo sur le
1er
écran tout va bien ,son minutage fonctionne. Quand je lance le 2ième diapo
sur le 2ième écran le minutage fonctionne parfaitement mais celui du 1er
écran s'arrète. Et ainsi de suite pour le "3ème diapo. Existe t'il une
solution pour faire tourné le minutage des 3 diapos en même temps. merçi
d'avance. Eric
--
Eric_223

Eric Quivrin
Effectivement Jean-Pierre, L'ensemble fonctionne sur un seul ordinateur. J'ai
déjà eu l'occasion de tester ce système de diapos avec un soft moins évolué
que Power point. Cela fonctionnais parfaitement, mis à part qu'il fallait que
je fasse glisser mes diapos du moniteur principal vers leur écran respectif.
Je pouvais ensuite me permettre de travailler sur mon navigateur, mes diapos
tournaient sans aucuns bugs. Mon obstination a utiliser powerpoint, c'est
qu'il permet d'envoyer un diapo sur un ou l'autre écran sans être installer
en face pour voir s'ils arrivent sur leur écran choisi. Mais voilà, cela
bug...
Merçi. Eric
--
Eric_223

Peux-tu répondre éventuellement à la question que je t'ai posée ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Eric Quivrin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je réalise des diapo publicitaire sur multi écrans avec Powerpoint famille
et étudiant 2007. J'utilise un unité PC carte mère Asus P5KC, un
processeur
Intel double core 3 Ghz et 2 carte grafique Asus EAH 2400XT 256Mb.
Matériel
dernier cri tout neuf qui sort du magazin...
Voiçi mon problème avec power point. Quand je lance le 1er diapo sur le
1er
écran tout va bien ,son minutage fonctionne. Quand je lance le 2ième diapo
sur le 2ième écran le minutage fonctionne parfaitement mais celui du 1er
écran s'arrète. Et ainsi de suite pour le "3ème diapo. Existe t'il une
solution pour faire tourné le minutage des 3 diapos en même temps. merçi
d'avance. Eric
--
Eric_223

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Donc, 1 ordi et 3 écrans
je ne pense pas que sur 1 seul ordi, tu puisses faire "jouer" plusieurs
présentations en même temps : tu en ouvres une et lance le diaporama : tout
fonctionne, tu lances un deuxième diaporama et ça arrête le premier.
Franchement je n'ai pas de piste de solution à te proposer. Désolé

--
Jean-Pierre

"Eric Quivrin" a écrit dans le message de news:

Effectivement Jean-Pierre, L'ensemble fonctionne sur un seul ordinateur.
J'ai
déjà eu l'occasion de tester ce système de diapos avec un soft moins
évolué
que Power point. Cela fonctionnais parfaitement, mis à part qu'il fallait
que
je fasse glisser mes diapos du moniteur principal vers leur écran
respectif.
Je pouvais ensuite me permettre de travailler sur mon navigateur, mes
diapos
tournaient sans aucuns bugs. Mon obstination a utiliser powerpoint, c'est
qu'il permet d'envoyer un diapo sur un ou l'autre écran sans être
installer
en face pour voir s'ils arrivent sur leur écran choisi. Mais voilà, cela
bug...
Merçi. Eric
--
Eric_223

Peux-tu répondre éventuellement à la question que je t'ai posée ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Eric Quivrin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je réalise des diapo publicitaire sur multi écrans avec Powerpoint
famille
et étudiant 2007. J'utilise un unité PC carte mère Asus P5KC, un
processeur
Intel double core 3 Ghz et 2 carte grafique Asus EAH 2400XT 256Mb.
Matériel
dernier cri tout neuf qui sort du magazin...
Voiçi mon problème avec power point. Quand je lance le 1er diapo sur le
1er
écran tout va bien ,son minutage fonctionne. Quand je lance le 2ième
diapo
sur le 2ième écran le minutage fonctionne parfaitement mais celui du
1er
écran s'arrète. Et ainsi de suite pour le "3ème diapo. Existe t'il une
solution pour faire tourné le minutage des 3 diapos en même temps.
merçi
d'avance. Eric
--
Eric_223