Diaporama sur WMP

2 réponses
Mathieu
Bonjour a tous,

J'ai d=E9couvert que WMP pouvait faire d=E9filer des photos stock=E9es sur
le dd en cr=E9ant une playlist.

J'aurai aim=E9 savoir s'il y a une solution pour d=E9finir le temps de
passage des photos. Sur mon ordinateur la temporisation est r=E9gl=E9e sur
3 sec et sur celui de mon coll=E8gue a 10 sec, O=F9 est ce qu'il faut
aller pour changer ce param=E8tre ?

Et ensuite si quelqu'un sait aussi : quelle est la commande de la dll
WMPLib qui entre en action dans cette action ?

Je vous remercie de vos r=E9ponses.

Mathieu

2 réponses

Le Claude
Salut,

Ouvre l'aide du WMP, tu fais une recherche sur "diaporama" et tu
découvriras que l'affichage et le paramètre dépend des qualités de ta carte
graphique. Donc si dans l'interface pendant le déroulement du diaporama, si
rien n'apparaît comme bouton te permettant de changer le paramétrage, ben !
tu as comme moi, ta carte graphique ne le permet pas...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mathieu" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour a tous,

J'ai découvert que WMP pouvait faire défiler des photos stockées sur
le dd en créant une playlist.

J'aurai aimé savoir s'il y a une solution pour définir le temps de
passage des photos. Sur mon ordinateur la temporisation est réglée sur
3 sec et sur celui de mon collègue a 10 sec, Où est ce qu'il faut
aller pour changer ce paramètre ?

Et ensuite si quelqu'un sait aussi : quelle est la commande de la dll
WMPLib qui entre en action dans cette action ?

Je vous remercie de vos réponses.

Mathieu

Salut,
Merci pour l'info
Tout ça ne m'arrange pas...
tant pis...
Encore merci

Mathieu