Diaporama : Zinneke Parade 2008 Bruxelles

fotoralf
Voici mon premier essai avec une combinaison de son et image.

http://www.fotoralf.de/zinneke/front.html

Technique: Pentax K10D, DA 55 - 200 mm, enregistreur WAV Zoom H2, micros
à oreillettes OKM.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Critiques ? Suggestions ?

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de

1 2 3
markorki

markorki a exposé le 09/06/2008 :

** note sur le Didgeridoo : j'espère qu'il n'est pas "authentique" .
Il faut savoir qu'en Australie, ils durent plus que les musiciens, et
se reapssent de joueur à joueur. Leur vogue hors d'Australie est en
train de provoquer l'extinction du **seul** arbre qui sert à les
confectionner ...
Pensez au "Didgeridoo durable" !!;-)

Sur quelle image le didgeridoo ? Ou alors sur la bande son ?

xcuses, je répondais au post de Pilippe Supera du 7/6 à 18h48 qui
recommandait ce site :
http://www.libre-essai.net/Chez_Pierrot_11-05-2008 , mais j'ai été
interrompu ("à la soupe" !!;-) alors que j'avais 2 réponses en cours, et
j'ai laissé mes impression dans le mauvais message ;-))

sur "Chez_Pierrot" on entend et on voit du didgeridoo...

Filip Supera

A propos de http://www.libre-essai.net/Chez_Pierrot_11-05-2008/ ,je
précise parce que markorki à semé la zizanie dans le fil :-)

Sur mon vieux Mozilla 1.7.12, ça lance un bon vieux winamp (2.81) qui ne
prétend pas faire le café et des gateries que Benoit-chose réprouve, et
je peux voir le nom de chaque image en passant juste sur la vignette en
haut d'écran: on peut parler d'une image

moins sophistiqué ? efficace, et visible par sans doute quasiment tt le
monde... et plus "navigable" que l' **excellent** programme de fotoralf ;-)

Par contre, la technique utilisée n'est pas conforme W3C :-(

[...]

En fait, les Didgeridoos qu'on voit chez Pierrot son faits avec des
arbres morts récupérés en forêt en France. Et ils fonctionnent bien !

Pensez au "Didgeridoo durable" !!;-)

Les copains de Pierrot pensent comme ça :-)

1 2 3