diatonis xs

nanard64
Bonjour,
Je souhaiterais enlever la sonnerie du standard sur mon téléphone. Comment faire, sur un diatonis xs poste 2951.

merci de votre aide

maguelon
bonsoir
cette possibilité n est pas possible a partir d' un poste il faut se
connecter avec le logiciel fourni par adept et decocher la croix du poste
concerné dans le groupement d'accueil

maguelon

"nanard64" a écrit dans le message de
Je souhaiterais enlever la sonnerie du standard sur mon téléphone. Comment
faire, sur un diatonis xs poste 2951.

merci de votre aide
mircoo
Le jeudi 14 Octobre 2010 à 10:35 par nanard64 :
Bonjour,
Je souhaiterais enlever la sonnerie du standard sur mon
téléphone. Comment faire, sur un diatonis xs poste 2951.
merci de votre aide
Je recherche un manuel d'utilisation de l'unité centrale e-diatonis XS DECT et un programme de configuration de ce panneau de commande (version Win XP PRO ou Win7). Quelqu'un pourrait-il partager une image CD avec ce programme ou un lien vers FTP avec ce programme?