diatonis xs

2 réponses
nanard64
Bonjour,
Je souhaiterais enlever la sonnerie du standard sur mon téléphone. Comment faire, sur un diatonis xs poste 2951.

merci de votre aide

2 réponses

maguelon
bonsoir
cette possibilité n est pas possible a partir d' un poste il faut se
connecter avec le logiciel fourni par adept et decocher la croix du poste
concerné dans le groupement d'accueil

maguelon

"nanard64" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaiterais enlever la sonnerie du standard sur mon téléphone. Comment
faire, sur un diatonis xs poste 2951.

merci de votre aide
mircoo
Le jeudi 14 Octobre 2010 à 10:35 par nanard64 :
Bonjour,
Je souhaiterais enlever la sonnerie du standard sur mon
téléphone. Comment faire, sur un diatonis xs poste 2951.
merci de votre aide
Je recherche un manuel d'utilisation de l'unité centrale e-diatonis XS DECT et un programme de configuration de ce panneau de commande (version Win XP PRO ou Win7). Quelqu'un pourrait-il partager une image CD avec ce programme ou un lien vers FTP avec ce programme?