Dico perso plein

3 réponses
Jacqueline Martinez
Bonjour à tous,
Je suis sous W2002, mon dico perso est activé, j'en ai créé un autre, activé
aussi. Malgré tout, Word ne veut plus rajouter de mots dans le dico perso.
D'où vient ce problème et comment puis-je le résoudre ?
Merci
--
jacline

3 réponses

Jacqueline Martinez
Ho là là !!
Je dois être fatiguée ou pas assez patiente.
Le dico que j'ai créé accepte bien mes nouveaux mots...
Donc j'annule ma demande précédente.
désolée
--
jacline

"Jacqueline Martinez" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis sous W2002, mon dico perso est activé, j'en ai créé un autre,
activé

aussi. Malgré tout, Word ne veut plus rajouter de mots dans le dico perso.
D'où vient ce problème et comment puis-je le résoudre ?
Merci
--
jacline

metin
bonsoir
il se peu que le chemin des dico persos ne soit pas bien déclaré lors de la
création des dicos
il faudra absolument placer le dictionnaire personnel dans Épreuve
metin
"Jacqueline Martinez" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis sous W2002, mon dico perso est activé, j'en ai créé un autre,
activé

aussi. Malgré tout, Word ne veut plus rajouter de mots dans le dico perso.
D'où vient ce problème et comment puis-je le résoudre ?
Merci
--
jacline

Lasperches Denis
Bonsoir
metin wrote:
bonsoir
il se peu que le chemin des dico persos ne soit pas bien déclaré lors
de la création des dicos
il faudra absolument placer le dictionnaire personnel dans Épreuve
Mon dico perso est à la racine d'une partition logique J où sont rangé

également mes modèles et le répertoires "Mes Documents" ; c'est plus simples
pour les sauvegardes...
Alors absolument ?

--
Petit Denis