Dictature sarco, boudiou quel régime !

ExtrêmeAchillès
Il va avoir tous les pouvoirs, encore plus que chirac pendant 5 ans.
Comment avons nous pu faire une chose pareille dans une d=E9mocratie
occidentale. Il contr=F4le m=EAme la justice de A =E0 Z. Son ind=E9pendance,
c'est un peu de la foutaise.

Serons nous plus efficace sous la dictature sarco? Pour l'instant, la
preuve est donn=E9 que la Ve n'est qu'une dictature administrative qui
dissimule bien des r=E9alit=E9s sous un paravent de duperies m=E9diatiques
toujours =E0 la gloire de l'=E9tat.

Plus d'un million d'entreprises rentables d=E9truites, des millions
d'emplois perdus....Et si l'on grattait un peu les magouilles mafio
administratives pour voir ! Mais il faudrait une commission d'enqu=E8te
ind=E9pendante de cette dictature et avec des moyens d'investigation
s=E9rieux. Gaudino avait commenc=E9 une modeste enqu=E8te et il =E9tait
horrifi=E9 d=E8s le d=E9but. Il n'est pas all=E9 bien loin helas.

Je crois que c'est par l=E0 qu'il faudrait commencer en France, en toute
impartialit=E9 et ind=E9pendance.

1 2 3 4
Goret Neuneu
ExtrêmeAchillès a écrit :

c'est cela on lui dira, merci de vos posts qui ne font que confirmer
la réalité de mon propos.

Dites, la dame de Haute-Savoie, pourriez-vous n'utiliser *que* fsp comme
défouloir ?

Je n'ai toujours rien compris à vos opinions ou au message que vous
voulez faire passer (d'ailleurs je m'en cogne avec une allégresse non
dénuée d'enthousiasme), mais je doute fort que celui-ci mérite d'être
multidiffusé.

Il me semble en revanche que fsp convient parfaitement à la qualité de
vos participations.

--
G2N
Sauvez usenet: adoptez un autre ton.
mj.vuillemin
ExtrêmeAchillès wrote:
: On 9 juin, 09:20, "JPM" wrote:
:: vous voyez, ça y est il est enclenché, son délire recommence :-))))
:
: continuez vous ne faites que confirmer que je dis une verité qui
: dérange et que vos propos puérils ne font que confirmer.
:
: tous les opposants aux crimes en urss étaient aussi paranoiaques ou
: fous. rien n'existait. on connait les rengaines du gangstérisme
: d'état.

-- mais il me semble bien que dans ta région on a plutot voté U.M.P !!!!
J.V

---
Analyse le : 09/06/2007 18:04:17
graphity
c'est le but
tu veux quoi??
un président de droite et des députés de gauche??
ont nous a déjà servi cette soupe
et pourquoi pas faire confiance et le laisser faire pendant 5 ans??
tu crois que ca sera pire qu'avec le tonton??
tu a peur que demain il te faille bosser??
j'en connais qui voudraient bien(bosser)
graph
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Il va avoir tous les pouvoirs, encore plus que chirac pendant 5 ans.
Comment avons nous pu faire une chose pareille dans une démocratie
occidentale. Il contrôle même la justice de A à Z. Son indépendance,
c'est un peu de la foutaise.

Serons nous plus efficace sous la dictature sarco? Pour l'instant, la
preuve est donné que la Ve n'est qu'une dictature administrative qui
dissimule bien des réalités sous un paravent de duperies médiatiques
toujours à la gloire de l'état.

Plus d'un million d'entreprises rentables détruites, des millions
d'emplois perdus....Et si l'on grattait un peu les magouilles mafio
administratives pour voir ! Mais il faudrait une commission d'enquète
indépendante de cette dictature et avec des moyens d'investigation
sérieux. Gaudino avait commencé une modeste enquète et il était
horrifié dès le début. Il n'est pas allé bien loin helas.

Je crois que c'est par là qu'il faudrait commencer en France, en toute
impartialité et indépendance.
JPM
Il s'en fout de la droite ou de la gauche, allez sur son Blog, il réclame
l'indépendance de la Savoie!!!!!! PTDR!!!!!
graphity
Nan??
sans blague!
l'indépendance de la Savoie??
il carbure à quoi??
mmmdrrrrrrrrrrr
grap.
"JPM" a écrit dans le message de news:
466b16aa$0$21145$
Il s'en fout de la droite ou de la gauche, allez sur son Blog, il réclame
l'indépendance de la Savoie!!!!!! PTDR!!!!!

JPM
ici, bonne rigolade :

http://escrocs74.blogspot.com/
graphity
oh))))
putting le délire!
il carbure à quoi le guignol???
c'est un évadé de la santé(mentale)??
il est con naturellement ou c'est un genre qu'il veut lancer??
merci du renseignement j'envoi ca à mes potes
mdddddddddddrrrrrrrrrr
graph.
"JPM" a écrit dans le message de news:
466ba46b$0$21146$
ici, bonne rigolade :

http://escrocs74.blogspot.com/

ExtrêmeAchillès
On 11 juin, 22:02, "graphity" wrote:
> [...]
c'est un évadé de la santé(mentale)??
il est con naturellement ou c'est un genre qu'il veut lancer??
merci du renseignement j'envoi ca à mes potes

il n'y a que la vérité qui dérange mes biquets
JPM
et maintenant tu radotes de post en post......
1 2 3 4