Dictature sarco, la machine à exterminer !

Le
ExtrêmeAchillès
Vous avez des biens, vos patrimoines les intressent. Plus aucune loi,
encore moins de justice. Plus aucune protection des biens et des
personnes, police et gendarmerie sont au service de la pgre ump, pas
des citoyens. Ils lchent tellement le cul des notables gangsters que
s'en est pitoyable. Procureurs serviles qui font dans la dissimulation
et le terrorisme. Circulez il y a rien voir; si vous dfendez un peu
trop, gare vous.

La france n'est pas un tat de droit. C'est le rgime le plus criminel
d'occident avec utilisation de moyens d'tat dans de sordides
oprations de gangstrisme pour des magouilles encore plus sordides
(immobilier, spoliations, liquidations, )

La gauche n'a jamais dmantel ces rseaux mafieux et elle est donc
aussi complice !

le voyage au bout de l'horreur peut continuer ! de l'artisanat chirac
on va passer au semi industriel. La communaut internationale va
encore rester longtemps aveugle la crapulerie atteinte par ces
pgres comme en haute savoie par exemple? Le traite qui en tient une
couche va s'occuper du darfour alors que la vie de milliers de
franais est en danger en france cause de ces rseaux mafieux qui
utilisent des moyens d'tat. Encore un complice qui devrait tre
traduit devant le TPI pour complicit d'assassinats au lieu de nous la
jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.
JPM
Le #15632921
tout ce que vous avez voulu savoir sur le félé :

http://escrocs74.blogspot.com/
ExtrêmeAchillès
Le #15632291
On 10 juin, 09:16, "JPM" wrote:
tout ce que vous avez voulu savoir sur le félé :

http://escrocs74.blogspot.com/

je vais très bien merci, même si j'ai perdu mes illusions sur la
"république"
JPM
Le #15632031
ben va en Suisse....
graphity
Le #15631511
j'ai l'impression que c'est pas que les illusions que tu a perdu
une grosse partie de ton mental à pris la foudre
il ne faut pas rester comme ca consulte les hommes en blancs
C'EST UNE URGENCE!!!!!!!!!!!!!
graph.
"ExtrêmeAchillès"
On 10 juin, 09:16, "JPM" wrote:
[...]

Le #15631501
impossible)))
il y a une machine à refouler les cons
graph.
"JPM" a écrit dans le message de news:
466d50df$0$21143$
ben va en Suisse....

Martin.Gale
Le #15631451
JPM a écrit :
tout ce que vous avez voulu savoir sur le félé :

http://escrocs74.blogspot.com/

je suis déçu,

je croyais que c'était un lien sur un site de sarkozy :

le félé, escrocs...

ça collait bien !!
ExtrêmeAchillès
Le #15631361
On 11 juin, 22:37, "Martin.Gale"
JPM a écrit :

> [...]

>http://escrocs74.blogspot.com/

je suis déçu,

je croyais que c'était un lien sur un site de sarkozy :

s'ils beuglent c'est que la verité les dérange.
les povr biquets, y font des petites magouilles sordides dans
l'immobilier, la contrefaçon, les petites magouilles politiques
locales avec toujours les mêmes acteurs et ils voudraient pas que cela
se sache. tout le monde connait ces magouilles union mafieuse pro,
mais faudrait pas en parler.
ExtrêmeAchillès
Le #15631351
On 11 juin, 22:04, "graphity"
On 10 juin, 09:16, "JPM" wrote:

> tout ce que vous avez voulu savoir sur le félé :

>http://escrocs74.blogspot.com/

je vais très bien merci, même si j'ai perdu mes illusions sur la
"république"

bla bla
ya kla vérité qui dérange un peu les biquettes de l'ump
JPM
Le #15631181
La vérité, quelle vérité??? En bon malade mental tu ne te rends même pas
compte des énormités que tu écris...
ExtrêmeAchillès
Le #15630781
On 12 juin, 08:24, "JPM" wrote:
La vérité, quelle vérité??? En bon malade mental tu ne te rends m ême pas
compte des énormités que tu écris...

aucune enormité juste des vérités qui vous dérangent.
ces posts sont fait pour cela, que cela vous plaise ou non et vous
n'apportez aucun argument
vous etes vide et comme un disque rayé
le bon malade mental grave c'est vous. allez soulagez vous de vos
crimes ici, cela vous fera du bien