Dictature sarco, la machine à exterminer !

Le
ExtrêmeAchillès
Vous avez des biens, vos patrimoines les intressent. Plus aucune loi,
encore moins de justice. Plus aucune protection des biens et des
personnes, police et gendarmerie sont au service de la pgre ump, pas
des citoyens. Ils lchent tellement le cul des notables gangsters que
s'en est pitoyable. Procureurs serviles qui font dans la dissimulation
et le terrorisme. Circulez il y a rien voir; si vous dfendez un peu
trop, gare vous.

La france n'est pas un tat de droit. C'est le rgime le plus criminel
d'occident avec utilisation de moyens d'tat dans de sordides
oprations de gangstrisme pour des magouilles encore plus sordides
(immobilier, spoliations, liquidations, )

La gauche n'a jamais dmantel ces rseaux mafieux et elle est donc
aussi complice !

le voyage au bout de l'horreur peut continuer ! de l'artisanat chirac
on va passer au semi industriel. La communaut internationale va
encore rester longtemps aveugle la crapulerie atteinte par ces
pgres comme en haute savoie par exemple? Le traite qui en tient une
couche va s'occuper du darfour alors que la vie de milliers de
franais est en danger en france cause de ces rseaux mafieux qui
utilisent des moyens d'tat. Encore un complice qui devrait tre
traduit devant le TPI pour complicit d'assassinats au lieu de nous la
jouer droits de l'homme pour dissimuler les magouilles immondes.
ExtrêmeAchillès
Le #15630771
On 12 juin, 08:24, "JPM" wrote:
La vérité, quelle vérité??? En bon malade mental tu ne te rends m ême pas
compte des énormités que tu écris...

allez vous faire soigner jpm, si la vérité vous dérange prenez des
cachets
JPM
Le #15630671
parce que tu argumente roi le fondu savoyard O/O = la tete à toto!!!
ExtrêmeAchillès
Le #15630371
On 12 juin, 15:47, "JPM" wrote:
parce que tu argumente roi le fondu savoyard O/O = la tete à toto!!!

j'argumente et j'apporte des preuves concrètes.
la verité vous rend malade c'est bien, c'est fait pour cela
JPM
Le #15630221
des preuves??? où ça ?????
ExtrêmeAchillès
Le #15630071
On 12 juin, 20:10, "JPM" wrote:
des preuves??? où ça ?????

dans la vérité pardi ! ouarfff ouarfff ouarff!
n'oubliez pas vos pillules jpm
soignez le plus par le plus en prenant un peu de serum de vérité. ...
JPM
Le #15630041
"les preuves sont dans la vérité" ??? cela ne veut rien dire mon petit fondu
savoyard
graphity
Le #15596231
ben les siennes qu'il doit trouver dans les bouteilles d'alcools qu'il
consomme sans modération
après il délire et se voit entrain de refaire le monde
c'est courant se type de délire chez les alcolos
graph.
"JPM" a écrit dans le message de news:
466ee190$0$21142$
des preuves??? où ça ?????

graphity
Le #15596221
ah oui
ou??
il n'y a que tes propres élucubrations
un délire de paranoïaque
si encore tu apportais des propos sensés mais non des conneries qui n'ont ni
queue ni tête
pauvre type va
tien je t'ignore tu es trop con
graph.
"ExtrêmeAchillès"
On 12 juin, 15:47, "JPM" wrote:
parce que tu argumente roi le fondu savoyard O/O = la tete à toto!!!

j'argumente et j'apporte des preuves concrètes.
la verité vous rend malade c'est bien, c'est fait pour cela
graphity
Le #15596211
c'est son cerveau qui a fondu
graph; mmddrr
"JPM" a écrit dans le message de news:
466ea3ed$0$21142$
parce que tu argumente roi le fondu savoyard O/O = la tete à toto!!!

graphity
Le #15596201
en parlant de se soigner tu devrais appliquer cette mesure à ton cas
l'indépendance de la haute Savoie:-))))))))))))
et toutes les élucubrations sur se tas immondice qui te sert de blog reflète
un déséquilibre mental
ou donne tu des vérités??
tu argumente pas tu délire
tu vois des meurtres partout des complots etc..
tu es un grand malade
graph.