Dictionaire

jourdelan
Bonsoir,
Depuis l'installation et la désinstallation d'Office 2007 mon dictionnaire
que j'avais installé dans Word 97 par le registre ne marche plus.
Sur une très vielle photocopie j'avais la formule "magique" pour
l'installer, je l'ai égaré et je n'en ai mémorisé qu'une partie.
Alors si quelqu'un la connaît toute ?
D'avance merci
RV
Si j'ai le chemin pour aller jusqu'aux clé après je sais ce que je dois
écrire.
Je sous WinXp Pro SP2

Circé
Bonjour

S'agit il du dictionnaire natif de Word ?

Si oui, plutôt que d'aller bidouiller dans la bdr, tu peux simplement
déplacer ton dictionnaire au bon endroit, c'est à dire ici par défaut :

C:Documents and Settingston profilApplication DataMicrosoftUProof

et ainsi remplacer le perso.dic vide livré avec ton Office 2007.

Fais une sauvegarde du perso.dic par défaut auparavant, on ne sait
jamais...

Circé
http://faqword.free.fr

jourdelan a couché sur son écran :
[...]

jourdelan

[...]

Il ne s'agit pas de perso dic mais de Bibliorum

Fourni avec Office pro 97.
C'est pas bidouiller je l'ai fait plusieur fois, mais je ne me rappel plus
le chemin .
Je sais comment il faut faire qauf que j'ai perdu mon papier.
C'était extrait d'un magasine.

jourdelan

[...]

J'ai fait une restauration, ça remarche, je n'y pense jamais.

Merci de ta réponse.

jourdelan

[...]

Bibliorom et dans Office pro 97 sur le CD.
Mais pour éviter de mettre ton CD à chaque fois il existe une procédure dont
j'avais oublié une partiie et que je viens de retrouver .
1 - tu crées un répertoire : "Dico" ou autre à la racine de C:
2- tu copies le Bibliorom du CD 2 fichiers AAMSSTP et BOOK environ 200 Méga
Oc
3- tu les colles dans Dico
3- Regedit
4- HKEI_LOCAL_MACHINE
- SOFTWAARE
- MICROSOFT
REFERENCE TITLES
BookselfFL

Ensuite tu trouves dans les valeurs la lettre du lecteur de CD D: ou
autre lettre.
que tu emplace par la lettre C: du DD
Certaines valeurs il te faudra mettre C:Dico le reste est déja écrit tu
n'y touche pas
et ceci dans toutes les valeurs nécéssaire.
C'est fini, tu referme le registre.
Si tu n'est jamais allé dans le registre tu prendra soin de le sauvgarder
avant de faire tout ça.
Suite:
quand tu ouvres Word pour la première fois après avoir fait cette
manoeuvre, tu ecris un mot "Scarabée" tu fais un clic droit dessus, une
fentêre jaune ou noir je ne sais plus s'ouvre avec : D: ..... tu remplaces
par : C:Dico et tu vois apparaître la définition de scarabée et tout les
mots de la définition sur lequel tu cliqueras avec ton clic droit seront
définis.
Je te met un CJOINT pour te montre la fin de l'opération .
http://cjoint.com/?iEv2N1THzP

RV