Dictionnaire d'anglais

2 réponses
Frederic DUFOURG
Bonsoir,

Pour les gens que cela pourrait intéresser, la société arslexis qui développait
Noah Pro (un dictionnaire anglais) cesse son activité. Le dictionnaire qui était
auparavant payant est désormais en téléchargement libre sur ce site <noahpro.org>.
Le dictionnaire possède 2 bases de données une de 122000 définitions, l'autre de
37000 définitions (respectivement 5Mo et 1,66Mo). Les bases peuvent résider sur
carte mémoire.
Il y a aussi un dictionnaire de synonymes nommé Thesaurus.

Best regards,

Frédéric DUFOURG

2 réponses

Yves - Croco
Frederic DUFOURG a écrit :
Bonsoir,

Pour les gens que cela pourrait intéresser, la société arslexis qui
développait Noah Pro (un dictionnaire anglais) cesse son activité. Le
dictionnaire qui était auparavant payant est désormais en téléchargement
libre sur ce site <noahpro.org>.

Merci !
J'ai déjà Noah lite qui me rend de bons services mais est un peu ... light.
Je vais télécharger Noah pro. Arslexis fait oeuvre utile en cédant son
dictionnaire gratuitement.

Best regards

Yves
Michelle Paris
Frederic DUFOURG wrote:
Bonsoir,

Pour les gens que cela pourrait intéresser, la société arslexis qui
développait Noah Pro (un dictionnaire anglais) cesse son activité.

Le
dictionnaire qui était auparavant payant est désormais en
téléchargement libre sur ce site <noahpro.org>. Le dictionnaire
possède 2 bases de données une de 122000 définitions, l'autre de
37000 définitions (respectivement 5Mo et 1,66Mo). Les bases peuvent
résider sur carte mémoire.
Il y a aussi un dictionnaire de synonymes nommé Thesaurus.

Best regards,

Frédéric DUFOURG

Merci de l'avoir signalé, c'est volumineux mais bien utile...

Il ne reste plus qu'à trouver le même pour le français :o)