dictionnaire français sur Thunderbird

1 réponse
jeanrene.lassegue
J'essaie sans succes de mettre le dictionnaire français sur la messagerie.
J'ai suivi trés précisement les indications fournies, mais lorsque j'ouvre
une correction avec un texte rempli de fautes d'orthographe la réponse est
toujours "aucun mot mal écrit n'a été trouvé";
I don't understand ?
Pouvez vous m'aider.

1 réponse

André Tuytschaver
J'essaie sans succes de mettre le dictionnaire français sur la messagerie.
J'ai suivi trés précisement les indications fournies, mais lorsque j'ouvre
une correction avec un texte rempli de fautes d'orthographe la réponse est
toujours "aucun mot mal écrit n'a été trouvé";
I don't understand ?
Pouvez vous m'aider.

Le dictionnaire est sans doute mal installé.
Pour l'installer correctement, il faut faire clic DROIT sur
"french/français" et ENREGISTRER SOUS ....
Ensuite ouvrir TB aller dans outils > modules complémentaires etc....
comme il est indiqué sur la page:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)