Dictionnaire français Word 2000

line
Mon dictionnaire s'arr=EAte =E0 tous les mots pr=E9c=E9d=E9 d'un=20
apostrophe ainsi que les mots compos=E9s contenant un trait=20
d'union prot=E9g=E9. Comment peut-on r=E9gler ce probl=E8me afin=20
que mon dictionnaire reconnaisse et accepte tous les mots=20
qui ne sont pas erron=E9s?

Clément Marcotte
En principe, cela aurait dû être corrigé par l'une ou l'autre des
mises à jour d'Office 2000

http://office.microsoft.com

section téléchargements.

"line" a écrit dans le message
de news:4f0e01c42c6c$23dbbd30$
Mon dictionnaire s'arrête à tous les mots précédé d'un
apostrophe ainsi que les mots composés contenant un trait
d'union protégé. Comment peut-on régler ce problème afin
que mon dictionnaire reconnaisse et accepte tous les mots
qui ne sont pas erronés?

[...]

Merci

.

lorsque tu tape des mots composé ou avec apostrophe, ne

mets pas d'espace avant et après (word aime pas). Si ca ne
résoud pas le problème, répond ici ;-)

geo
Bonjour à toi aussi

[...]

C'est un bogue spécifique à la version française, il faut
téléphoner pour avoir le correctif qu'ils ne fournissent
qu'à la demande.

PS J'ai demandé mais j'ai toujours pas :-(

A+

line
Rebonjour,

Avec qui as-tu communiqué? Est-ce qu'il existe une
adresse courriel à laquelle on pourrait envoyer notre
demande de ce fameux correctif?

Merci à l'avance