Dictionnaire Office pour Mac

Michel
Bonjour à tous,

Un de mes amis a cru faire une affaire en rapportant des USA une version US
de Office 2004. Il n'avait pas pensé que le dictionnaire était aussi US!

Quelqu'un peut-il préciser s'il est posible d'ajouter un dictionnaire
français et comment?

Merci d'avance de votre aide.

Eric Levenez
Le 10/08/07 14:00, dans <46bc5342$0$25938$,
« Michel » a écrit :

[...]

Tu peux toujours télécharger la version d'essai et récupérer les
dictionnaires qui sont en clair dans le DMG :

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/down
load/office2004/office2004.xml&secid=4&ssid=1&flgnosysreq=True>

Peut-être même utiliser cette version française avec le code d'activation
US...