Dictionnaire perso

Henri Martignier
A l'aide, je n'arrive pas à m'expliquer le problème ???

Dans Word 2003, je tente depuis plus de 2 heures, d'introduire certains mots
dans PERSO.DIC, malgré différentes recherches sur Internet, ça ne marche
pas.

Le fichier PERSO.DIC existe, dans Outils - Options - Grammaire et
Ortographe - Dictionnaires personnels - sous Toutes les langues PERSO.DIC
est bien activé.

Problème : depuis un fichier Word j'introduis via clic droit Ajouter au
dictionnaire certains mots. Je vais contrôler par le chemin ci-dessus si les
mots sont présents, ils le sont. Ensuite, j'ouvre à nouveau le document en
question les mots sont à nouveau soulignés en rouge et en controlant
PERSO.DIC les mots introduits ont disparu.

En ouvrant un document vierge et faisant ce contrôle il en est de même.

J'ai également essayé d'introduire des mots directement dans PERSO.DIC
depuis C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PROOF\PERSO.DIC,
les mots sont bien enregistrés. Quand je reviens dans Word ils apparaissent
une fois dans Dictionnaires personnels - sous Toutes les langues PERSO.DIC
modifier puis s'effacent.

Je n'y comprends rien du tout.

J'espère qu'une personne avec plus de connaissances que moi pourra me
dépanner.

D'avance merci et bonne journée.

Henri

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer ce perso.dic pour en recréer un nouveau ?

--
Céline CHARBONNIER

40726218$