Quel dictionnaire résident/ ou Net>>> FR./ENG/US choisir ?

6 réponses
NyC
Bonjour à tous,

Ouf, finie la "fête " du 14 thermidor** avé les pétards partout (**?)

Je cherche un bon dico sur disque ou alors que pensez vous de Systrans,
je l'avais eu il y a longtemps, mais ne me souviens plus trop des
fonctionnalités, je crois qu'il parle non ?

Préfererais avoir des avis d'utilisateurs si je dois prendre du payant..

Merci et Joyeux Noel,

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

6 réponses

Don Guy Shot
Le 15/07/2006 07:33, NyC inscrivait :
Bonjour à tous,

Ouf, finie la "fête " du 14 thermidor** avé les pétards partout (**?)

Je cherche un bon dico sur disque ou alors que pensez vous de Systrans,
je l'avais eu il y a longtemps, mais ne me souviens plus trop des
fonctionnalités, je crois qu'il parle non ?

Préfererais avoir des avis d'utilisateurs si je dois prendre du payant..

Pour la traduction Mot-à-mot Everest Dictionnary est votre ami :
http://www.free-soft.ro/download.html

Une fois installé et ouvert, un clic-droit avec la touche Ctrl *droite*
enfoncée et une petite fenêtre apparaît avec la traduction. Le bonheur.

Pour la lecture vocale une recherche sur "text to speech" devrait régler
le problème : il existe le lecteur MS (Microsoft Reader, gratuit) qui
saura avec quelques astuces rendre de grands services.
Ne pas oublier aussi le "Narrateur" qu'on lance avec la commande :
%Systemroot%/system32/narrator.exe

cdlt,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
_________________________________________________
Un matin, j'ai marché sur un papillon.
Il s'est ensuite envolé comme si de rien n'était. J'étais heureux.
NyC
hello Don Guy Shot you wrote

[...]

Pour la traduction Mot-à-mot Everest Dictionnary est votre ami :
http://www.free-soft.ro/download.html

Une fois installé et ouvert, un clic-droit avec la touche Ctrl
*droite* enfoncée et une petite fenêtre apparaît avec la traduction.
Le bonheur.
Pour la lecture vocale une recherche sur "text to speech" devrait
régler le problème : il existe le lecteur MS (Microsoft Reader,
gratuit) qui saura avec quelques astuces rendre de grands services.
Ne pas oublier aussi le "Narrateur" qu'on lance avec la commande :
%Systemroot%/system32/narrator.exe

cdlt,

_______________

Merci bien Don Guy Shot,

Suis déjà en download de ton Everest, il a l'air bien...

Je vais voir si il faut télécharger des modules de langues aprés,

Haaa , je ne connais pas le narrateur et en fait la prononciation n'est
pas utile pour moi, pour les gamins certes.

Merci pour ce super lien,

Bon WE.

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...
PasContent
bonjour à toutes et à tous,
je me permet d'intervenir ici bien que je n'ai rien à y faire,
mais comme j'apprend beaucoup de choses, grâce à vous, je
voudrais en savoir plus (bien entendu), si possible.
merci ( pour ici à NyC ) et pour le lien et pour narrator.exe
( c'est quand même dommage que je ne découvre narrator qu'aujourd'hui ! )
un petit souci (pour moi) pour utiliser ce narrator :
il utilise un dialecte local que j'ai du mal à cerner
( américain ou anglais je crois )
peut-on lui apprendre le français ?
merci d'avance. @+
Ninou
Le Sat, 15 Jul 2006 13:57:06 +0200, "PasContent"
a écrit:

bonjour à toutes et à tous,
je me permet d'intervenir ici bien que je n'ai rien à y faire,
mais comme j'apprend beaucoup de choses, grâce à vous, je
voudrais en savoir plus (bien entendu), si possible.
merci ( pour ici à NyC ) et pour le lien et pour narrator.exe
( c'est quand même dommage que je ne découvre narrator qu'aujourd'hui ! )
un petit souci (pour moi) pour utiliser ce narrator :
il utilise un dialecte local que j'ai du mal à cerner
( américain ou anglais je crois )
peut-on lui apprendre le français ?

Oui
voir ici la façon d'installer le français
http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synthese-vocale-Windows-en-francais.html

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
chrispra
"Ninou" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 15 Jul 2006 13:57:06 +0200, "PasContent"
a écrit:

bonjour à toutes et à tous,
je me permet d'intervenir ici bien que je n'ai rien à y faire,
mais comme j'apprend beaucoup de choses, grâce à vous, je
voudrais en savoir plus (bien entendu), si possible.
merci ( pour ici à NyC ) et pour le lien et pour narrator.exe
( c'est quand même dommage que je ne découvre narrator qu'aujourd'hui ! )
un petit souci (pour moi) pour utiliser ce narrator :
il utilise un dialecte local que j'ai du mal à cerner
( américain ou anglais je crois )
peut-on lui apprendre le français ?

Oui
voir ici la façon d'installer le français
http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synthese-vocale-Windows-en-francais.html

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Bonsoir à tous

Hélas, non, le "narrator" ne parle qu'avec la voix Sam préinstallée avec XP;
il ne tient absolument pas compte, hélas, des autres voix installées, comme
celles de Microsoft Reader...

Bon dimanche :-)
--
Christian
Bul
merci à vous,
dommage pour les francophones.
@+