Didacticiel exchange

Sophie67
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce NG et je voudrais savoir s'il existe un didacticiel
pour apprendre à configurer (voire administrer) un serveur exchange sous
2003 server SBS

Je suis débutante en Windows 2003 mais très à l'aise en XP (administration)
et configuration de comptes mail en monoposte.

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

L'aide du serveur SBS disponible avec la touche F1 :)
le site microsoft :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/techinfo/productdoc/topic.mspx

Il y a aussi les liens de la signature de GG :)

Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Livre sur SBS en français