Didacticiel sur Openshot

Erik Vincent
Voici un didacticiel en anglais sur Openshot:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RLvn7jRPvVA

L'animateur dit que sa version est 1.3.1, mais la présente version est
1.4.2.

Vous allez vous amuser. Promis! Sur Ubuntu Lucid (10.04), qui date
maintenant de deux ans, j'ai la version 1.1.3 et, déjà, c'est un charme.

sebastienmarty
Erik Vincent wrote:

[...]

Installation super simple, on a même pas besoin d'utiliser le... ah bah
si, faut quand même utiliser le terminal :-/

"You don't have to compile that"... MDR... Sept minutes d'explications
pour installer tout leur merdier, super...

Pour le reste, ça m'a tout l'air d'être plus ou moins un simple pompage
d'iMovie. Or la nana à droite utilise un Mac. Fourni donc avec Mac OS X
/et/ iMovie. Cherchez l'erreur...

--
[SbM]

Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2012 03:27, SbM a écrit :

"You don't have to compile that"... MDR... Sept minutes d'explications
pour installer tout leur merdier, super...

c'est clair que ce genre de video ne fait que
jeter linux aux orties...

le goudron et les plumes pour les crétins
qui pensent faire une bonne pub avec ces foutaises...