Dieu, gardez moi de mes juges, je me charge de mes ennemis.

jr
"
La cour d'appel de Paris a donné raison à Nicolas Sarkozy en estimant
qu'une poupée vaudou à son effigie constituait une "atteinte à la
dignité de la personne."
(...)
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente, demandant
simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un bandeau
précisant le contenu de la décision de justice.
"

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

--
jr

1 2 3
Le Chanoine de ces lieux
jr wrote:
"
[...]

Curieux comme décision de justice : ainsi il sera désormais possible de
porter atteinte à la dignité d'une personne en toute légalité !
Emma
jr a écrit :
"
[...]

C'est bancal comme décision.
Et le droit à la liberté d'expression et à l'humour, c'est rangé où ?

Emma

Patrick V
Emma a écrit :
C'est bancal comme décision.

Mais non, c'est juste une décision en référé (c'est l'appel du référé
précédent).

Ensuite, au fond, l'éditeur risque d'être condamné à payer des DI
conséquents.
Lucien COSTE
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 493017a8$0$8424$
Emma a écrit :
> [...]

précédent).

Ensuite, au fond, l'éditeur risque d'être condamné à payer des DI

à moins qu'il ne se délocalise en Suisse, en Andorre ou dans un autre
lieu...

--

Lucien COSTE
Patrick V
Lucien COSTE a écrit :
Ensuite, au fond, l'éditeur risque d'être condamné à payer des DI
conséquents.

à moins qu'il ne se délocalise en Suisse, en Andorre ou dans un autre
lieu...

Alors ce sera le grossiste qui prendra. Et si lui aussi est délocalisé,
ce seront les magasins.
Rachida
"Emma" a écrit dans le message de news:
49301471$0$939$
jr a écrit :
"
[...]

Dans la vente non interdite...

Emma

Nestor le pingouin pour la France
jr a écrit:

"
[...]

Ça va devenir un "collector", comme on dit de nos jours.

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Clavier
On 28 nov, 22:58, Nestor le pingouin pour la France
wrote:

> [...]

> Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

Ça va devenir un "collector", comme on dit de nos jours.

J'ai un pingouin en peluche et je vais lui planter quelques aiguilles
à tricoter dans le derrière histoire de voir si Nestor réagit.....
je cherche aussi un Beep Beep pour quelques expériences rigolotes...
quintal
In article <492ffad5$0$31992$,
says...
"
[...]

c'est du délire? mdrrrrr
un BANDEAU comme pour les paquets de cigarettes?
incroyable.

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
jr

[...]