Diffamation et l'échange de pièces

Dave Neve
Salut

Je sais que si une personne est attaqu=E9e pour 'diffamation', il devait
envoyer ces pi=E8ces (bordereaux) dans un d=E9lai assez br=E8f.

Mais je ne trouve pas le p=E9riode de d=E9lai.

Est-ce que qqn peut m'aider

Cordialement

Dave Neve

Petit Poucet
Dans les 10 jours suivant la réception de la 1ère comparution.
L'offre de preuve suit un formalisme très précis, elle doit être présentée
par un huissier domicilié dans la ville du plaignant ou du TGI (selon qui a
envoyé la comparution). La loi de 1881 décrit la procédure, il suffit de la
suivre.