Différence d'écriture entre les boutons ?

Guy85
Bonjour,
Avec un bouton de macro : l'écriture est bien.
Avec un bouton de la boite contrôle, l'écriture est moche, par contre quand
on appuie sur le bouton l'écriture devient bien (comme celle du bouton
macro).
Pourquoi ?
Cordialement
Guy

Daniel.C
Bonjour Guy.
C'est vrai. Ca l'est moins si tu mets le texte en gras ou si tu
augmentes la taille de la police (avec 24 pts, c'est parfait ;-))) )
MS te dira sans doute que c'est "by design" pour indiquer le bouton qui
a le focus...
Cordialement.
Daniel

[...]
michdenis
Bonjour,

En mode création, tu affiches la fenêtre des propriétés,
sélectionne ton bouton de la barre d'outils Contrôle et
tu passes la propriété TakeFocusOnClick = False. Cela
devrait résoudre la question.

"Guy85" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Guy85
Bonjour Daniel,
Merci de ta réponse 24 pts......... je prends un grand écran........
Est-il possible alors de ne pas pouvoir faire un clic droit sur un bouton de
macro pour éviter de le modifier ?
PS : Je ne sais pas qu'elle "smile expressif" mettre pour finir car je n'ai
que "Outlook Express"
Cordialement
Guy

[...]

Daniel.C
Bonjour Denis.
En mettant "TakeFocusOnClick = False", c'est moche; quand tu cliques ça
devient correct et ça se re-dégrade dès que la souris a quitté le
bouton.
Avec "TakeFocusOnClick = True", c'est correct quand tu cliques sur le
bouton et ca ne se dégrade que lorsque tu cliques ailleurs.
[...]

Daniel.C
Perso, j'utilise MesNews comme lecteur de news et j'ai désactivé la
transcription caractères => binettes graphiques, car dans certaines
chaînes de caractères, cette traduction remplaçait indûment ce que
l'expéditeur avait écrit. Pour Outlook Express, je ne sais pas si il y
a une option.
Daniel

[...]

michdenis
Bonjour Daniel,

Qu'est-ce qui est moche dans ce bouton ?

http://cjoint.com/?enlRsGiOI6

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Daniel.C
Regarde bien ton bouton sans rien faire d'autre. Le texte est moche.
Clique dessus et maintiens la souris au dessus du bouton; c'est mieux;
déplace la souris en dehors du bouton et ça redevient moche - ou alors
il faut que change de carte graphique.

1 2