Difference entre Antivir Premium local et celui de virustotal.com

3 réponses
Bruno S
Bonjour à tous
Auriez-vous une explication au fait que mon Antivir Premium 8.1.0.362 à
jour ne détecte rien lors de l'analyse du fichier UPS_E9712.exe alors
que Antivir 7.8.1.12 du site virustotal voit bien un Zbot :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/1a7932a215672c4e061477bfdb3560ea
Je précise que chez moi Antivir est réglé pour faire l'analyse heuristic
en "High detection level" (le scan des archives est activé aussi).
Etrange, non ?

3 réponses

Thierry B\.
--{ Bruno S a plopé ceci: }--

Bonjour à tous
Auriez-vous une explication au fait que mon Antivir Premium 8.1.0.362 à
jour ne détecte rien lors de l'analyse du fichier UPS_E9712.exe alors
que Antivir 7.8.1.12 du site virustotal voit bien un Zbot :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/1a7932a215672c4e061477bfdb3560ea
Je précise que chez moi Antivir est réglé pour faire l'analyse heuristic
en "High detection level" (le scan des archives est activé aussi).
Etrange, non ?

Hop, téléportation vers fr.comp.securite.virus

--
2002-2003, Longhorn : "On va démolir le bâtiment et en
construire un tout neuf à la place."
2006-2007, Vista : "Finalement, une bonne couche de peinture
suffira largement."
Ascadix
Le 30/07/2008 12:31, Thierry B. a écrit :
--{ Bruno S a plopé ceci: }--

Bonjour à tous
Auriez-vous une explication au fait que mon Antivir Premium 8.1.0.362 à
jour ne détecte rien lors de l'analyse du fichier UPS_E9712.exe alors
que Antivir 7.8.1.12 du site virustotal voit bien un Zbot :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/1a7932a215672c4e061477bfdb3560ea
Je précise que chez moi Antivir est réglé pour faire l'analyse heuristic
en "High detection level" (le scan des archives est activé aussi).
Etrange, non ?

Hop, téléportation vers fr.comp.securite.virus

T'es à jour de tes signatures ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Bruno S
On 30 juil, 13:15, Ascadix wrote:
Le 30/07/2008 12:31, Thierry B. a écrit :

> --{ Bruno S a plopé ceci: }--

>> Bonjour à tous
>> Auriez-vous une explication au fait que mon Antivir Premium 8.1.0.362 à
>> jour ne détecte rien lors de l'analyse du fichier UPS_E9712.exe alor s
>> que Antivir 7.8.1.12 du site virustotal voit bien un Zbot :
>>http://www.virustotal.com/fr/analisis/1a7932a215672c4e061477bfdb3560ea
>> Je précise que chez moi Antivir est réglé pour faire l'analyse h euristic
>> en "High detection level" (le scan des archives est activé aussi).
>> Etrange, non ?

>    Hop, téléportation vers fr.comp.securite.virus

T'es à jour de tes signatures ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Bonjour
Oui, comme indiqué : "mon Antivir Premium 8.1.0.362 à jour"
bizarre, bizarre