Différence entre appels inconnu et appel privé ?

eric
Bonjour je re=E7ois depuis plusieurs semaines des appels masqu=E9s sur mo=
n=20
mobile HTC Touch, je suis chez Bouygues.

Des fois il est indiqu=E9 appel priv=E9, des fois appel inconnu, quelle e=
st=20
la diff=E9rence ?. Je pensais que :

Appel priv=E9 =3D appel d'un contact de mon r=E9pertoire qui appel en mas=
qu=E9;
Appel inconnu =3D appel d'un correspondant non pr=E9sent dans mon r=E9per=
toire=20
et qui appel en masqu=E9 (d'un fixe ou mobile)

Merci de vos avis.

matthieu
Bonjour je reçois depuis plusieurs semaines des appels masqués sur mon
mobile HTC Touch, je suis chez Bouygues.

Des fois il est indiqué appel privé, des fois appel inconnu, quelle
est la différence ?. Je pensais que :

Appel privé = appel d'un contact de mon répertoire qui appel en masqué;
Appel inconnu = appel d'un correspondant non présent dans mon
répertoire et qui appel en masqué (d'un fixe ou mobile)

Merci de vos avis.

appel privé doit être lorsque le réseau identifie que le correspondant

ne souhaite pas dévoiler son numéro.

appel inconnu doit être lorsque le réseau ne connait pas le numéro
d'appelant