difference entre ATI 9800 et 9800 Pro ?

3 réponses
seb
bonjour,

quelle est la difference entre la radeon 9800 et la 9800 pro, a part le prix
;))) ?

Quelle est a prix correct la plus performante des 9800 pro ?

Merci

Seb

3 réponses

Biggs
quelle est la difference entre la radeon 9800 et la 9800 pro, a part
le prix ;))) ?

Et voili :
http://www.ati.com/products/radeon9800/radeon9800pro/compare.html

Esus
"seb" a écrit dans le message de news:
c6ttr3$gif$
bonjour,

quelle est la difference entre la radeon 9800 et la 9800 pro, a part le
prix

;))) ?

Quelle est a prix correct la plus performante des 9800 pro ?

Sans hésiter, pour moi toute carte "Powered by ATI" devrait être Sapphire,
car c'est le sous traitant d'ATI (Sapphire fabrique une partie des cartes
"Built by ATI").

Kupee
seb wrote:
quelle est la difference entre la radeon 9800 et la 9800 pro, a part le prix
;))) ?

Euh ben les perfs, mais maintenant que les 9800 Pro ont chuté, je sais
pas si la 9800 normale vaut vraiment la peine. Surtout qu'il doit etre
très difficile d'en trouver