Différence entre deux dates de jours ouvrés

criss
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de faire la
différence entre deux dates sachant que je souhaite dans le résultat ne soit
indiqué que le nombre de jours ouvrés.

Merci pour votre aide

JB
Bonjour,

Sans macro complémentaire(Dates en A1 et A2):

=SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2));2)<6)*(NB.SI
(fériés;LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2)))=0))

JB
http://boisgontierjacques.free.fr