Différence entre IE6 et IE7 sur les activex et applets embarqués

1 réponse
Alex
Bonjour,

Platform:
======
Windows XP SP2
IE7

Contexte:
======
Nous avons actuellement un souci sur une application web en utilisant IE 7.
Cette application contient des pages html avec des applets java embarquées
(~50 objets/page). Nous nous sommes aperçus que nos pages ne se chargent plus
dans IE7 alors quelles fonctionnaient très bien sur IE6.

Tests effectués:
==========
Afin d'éliminer toutes erreurs d'incompatibilité avec nos applets, nous
avons effectué un test simple en embarquant 50 activeX windows dans une page
html qu'on exécute en local sur le pc.

ActiveX utilisé:
<OBJECT WIDTH=100 HEIGHT=51
CLASSID="CLSID:F08DF954-8592-11D1-B16A-00C0F0283628">
<PARAM NAME="_ExtentX" VALUE="2646">
<PARAM NAME="_ExtentY" VALUE="1323">
</OBJECT>

Résultats:
=======
Sur IE6, nous pouvons charger la page sans problème même avec 100 slider
ActiveX.
Sur IE7, nous commencons à avoir des temps de chargement tres long dés qu'on
dépasse 20 activeX embarqués dans la page.

Est ce que ce problème a déjà été identifié? Et sinon avez-vous une solution
de configuration afin de charger plus d'objets embarqués.

merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

technicland
Alex wrote:
Sur IE6, nous pouvons charger la page sans problème même avec 100
slider ActiveX.
Sur IE7, nous commencons à avoir des temps de chargement tres long
dés qu'on dépasse 20 activeX embarqués dans la page.

Est ce que ce problème a déjà été identifié? Et sinon avez-vous une
solution de configuration afin de charger plus d'objets embarqués.

Bonjour
ici c'est plus un forum d'utilisateur si tu n'a pas de reponse essaye plutot
les newsgroup devellopement web ou scripting

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]