différence entre l'affichage normal et aperça avant impression

2 réponses
enirakenna
Bonjour,

voilà le pb
l'affichage est différent (pour deux contenus de cellules seulement) pour une feuille excel - Excel 2000- et son aperçu avant impressio

est-ce que vous savez à quoi cela tient ?

2 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Différent, c'est-à-dire ?
Avez-vous essayé de mettre à jour vos pilotes d'imprimantes sur le site du
constructeur ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"enirakenna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

voilà le pb :
l'affichage est différent (pour deux contenus de cellules seulement) pour
une feuille excel - Excel 2000- et son aperçu avant impression

est-ce que vous savez à quoi cela tient ?

papou
Bonjour
L'aperçu avant l'impression affiche en théorie ce qui sera imprimé.
Ne sachant pas ce qui est différent dans ton affichage, je penche pour
peut-être un problème de pilote d'imprimante qui ne serait pas à jour.
Mais ?
Cordialement
Pascal

"enirakenna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

voilà le pb :
l'affichage est différent (pour deux contenus de cellules seulement) pour
une feuille excel - Excel 2000- et son aperçu avant impression

est-ce que vous savez à quoi cela tient ?