différence entre office PRO 2003 et office PRO XP?

serbannes
Mon PC est sous XP version familiale.
je voudrais commander un pack office.
Je ne sais pas la différence entre le pack office PRO 2003 et Office PRO XP.
Si qq'1 peut me dire lequel commander......

chrispra
"serbannes" a écrit dans le message de
[...]
Merci

Bonsoir

Office XP = Office 2002
Je ne pensait d'ailleurs pas que l'on pouvait encore commander la version
2002; une fin de stock ?

Pour choisir parmi les différentes versions d'office (2003, donc) :
http://www.microsoft.com/france/office/prodinfo/acheter/edition.asp

à remarquer que Frontpage n'est pas indiqué comme faisant partie intégrante
des versions d'office 2003 proposées....

Cordialement
--
Christian

StephE
[...]

Il n'est plus en vente...

Possibilité, en mode licence d'installer une version n-1.

StephE