différence entre office PRO 2003 et office PRO XP?

2 réponses
serbannes
Mon PC est sous XP version familiale.
je voudrais commander un pack office.
Je ne sais pas la différence entre le pack office PRO 2003 et Office PRO XP.
Si qq'1 peut me dire lequel commander......
Merci

2 réponses

chrispra
"serbannes" a écrit dans le message de
news:
Mon PC est sous XP version familiale.
je voudrais commander un pack office.
Je ne sais pas la différence entre le pack office PRO 2003 et Office PRO
XP.
Si qq'1 peut me dire lequel commander......
Merci

Bonsoir

Office XP = Office 2002
Je ne pensait d'ailleurs pas que l'on pouvait encore commander la version
2002; une fin de stock ?

Pour choisir parmi les différentes versions d'office (2003, donc) :
http://www.microsoft.com/france/office/prodinfo/acheter/edition.asp

à remarquer que Frontpage n'est pas indiqué comme faisant partie intégrante
des versions d'office 2003 proposées....

Cordialement
--
Christian

StephE
"serbannes" a écrit dans le message de
news:

Mon PC est sous XP version familiale.
je voudrais commander un pack office.
Je ne sais pas la différence entre le pack office PRO 2003 et Office PRO
XP.
Si qq'1 peut me dire lequel commander......
Merci

Bonsoir

Office XP = Office 2002
Je ne pensait d'ailleurs pas que l'on pouvait encore commander la version
2002; une fin de stock ?

Pour choisir parmi les différentes versions d'office (2003, donc) :
http://www.microsoft.com/france/office/prodinfo/acheter/edition.asp

à remarquer que Frontpage n'est pas indiqué comme faisant partie intégrante
des versions d'office 2003 proposées....

Cordialement
Il n'est plus en vente...

Possibilité, en mode licence d'installer une version n-1.

StephE