Différence entre salaire et temps de travail

Petite Pomme
Bonsoir,

Je suis animatrice vacataire pour une mairie.
Sur mon contrat de travail, il est noté que les mercredis et vacances
scolaires, ma durée hebdomadaire est de 9h par jour.

Hors depuis septembre2011, sur mes BS mon salaire est calculé sur une
base de 7.75h par jour.

Lorsque j'ai demandé à mon responsable, il n'a pas été en mesure de me
répondre...

Lors de la cantine, nous aidons les enfants, les servons, les
surveillons de 12h à 13h et avons une pause de 30 minutes. Est-ce que ce
temps est décompté de notre journée ?

Que dois-je faire ?

Je signale juste que fin juin 2012, je n'aurai pas de nouveau CDD avec
ma mairie car je vais déménager.

Merci beaucoup

moisse
Il se trouve que Petite Pomme a formulé :
Bonsoir,

Je suis animatrice vacataire pour une mairie.
Sur mon contrat de travail, il est noté que les mercredis et vacances
scolaires, ma durée hebdomadaire est de 9h par jour.

Cela n'est guère compréhensible.
Quelles sont donc en réalité la durée hebdomadaire et la durée
quotidienne ?
S'agit-il de l'amplitude de la journée ou du temps de travail effectif
?

[...]

La pause n'est jamais payée sauf indication expresse.

Que dois-je faire ?

Je signale juste que fin juin 2012, je n'aurai pas de nouveau CDD avec ma
mairie car je vais déménager.

Si cela vous convient depuis 2011, un petit effort et tout est dit.
:-)

Merci beaucoup