Différence entre le temps estimé et le temps passé

1 réponse
jeremy
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il et possible dans project de gérer ce cas de figure.
J'ai estimé une tache à 10 jours sur ma planification initiale.
Par la suite cette tache est réalisée en 8 jours.
Est il possible avec project de savoir qu'une tache estimée à 10 jours peut
être complètement achevée en 8 jours.
Merci.
--
jeremy

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Oui, bien sur.
Vous rentrez 8j de Travail Réel et 0j de travail restant.
Il y a lieu d'insérer les colonnes ad hoc.
L'affichage Gantt Suivi montrera la différence avec la planification
initiale.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"jeremy" wrote in message
news:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il et possible dans project de gérer ce cas de
figure.
J'ai estimé une tache à 10 jours sur ma planification initiale.
Par la suite cette tache est réalisée en 8 jours.
Est il possible avec project de savoir qu'une tache estimée à 10 jours
peut
être complètement achevée en 8 jours.
Merci.
--
jeremy